Banner Top

vendredi 20 juillet 2012

IRL: Canon EOS 7D, Snapseed pour iOS et Panasonic Lumix DMC-TS4 appareil robuste

Bienvenue IRL, une caractéristique permanente où l’on parle des gadgets, des applications et des jouets que led nous utilisons lampe led ouvert la strive réelle et de prendre un second courtesy sur les produits qui ont déjà obtenu l’examen officiel traitement.

Et led nous sommes de retour! La plupart d’entre led nous sont fraîchement Engadgeteers de rentrer d’une retraite du crew à la campagne, et flow means que ce soit, led nous sommes d’humeur à chit-chat sur les caméras. Cette semaine, Steve explique son protection flow Canon 7D, Darren plaide en faveur de Snapseed et Dana prend Panasonic robuste TS4 jeu de tir lampe led ouvert la forêt Puerto Rican la pluie.


Canon EOS 7D

Il ne fait aucun doute automatic numériques sont d’excellents tireurs, ampoule mais il ya juste un petit hic: disons simplement qu’ils ont une certaine taille du armed forces questions. Personnellement, j’ai une paire de fines, capables non-reflex options au sein REACH – un Sony NEX-5N et une S100 Canon – il est donc tentant de quitter mon bien ( bien ) and lourd de eighteen mégapixels Canon 7D DSLR lampe led ouvert son sac. Mais quand les choses se gâtent, je l’utilise flow des missions ou des trucs personnels le and souvent. Même si c’est une bête, c’est un bien formé:. Il fait ce que je veux, comme je le veux et avec une grande vitesse

Pour commencer, il n’est jamais amusant de louvoyer à travers les menus à huis clos, ampoule mais le 7D sont le moins mauvais que j’ai utilisé, comme les paramètres ne comprennent qu’une seule page rudimentary à faire défiler. C’est pourquoi il est la programmation d’un peu moins ennuyeux que certains de lampe leds ses concurrents, et Canon the également sagement doté de trois réglages personnalisés directement sur le sélecteur de mode principal de sélection. Tous mes paramètres préférés flow ISO, character d’image, bracketing, etc peuvent être déversés sur ces préréglages flow les changements de prize de vue en gros en un seul clic (pensez: passant de vitesse de la vidéo à l’intérieur au magnétisme de l’extérieur, ou de prize de vue haute). Ainsi, alors que la programmation du DSLR n’est pas encore très haut sur matriarch liste des choses préférées à faire, au moins je peux l’obtenir and rapidement.

Même après cela, à l’aide de Canon haut APS-C tireur est pur or. Pour commencer, il est si costaud que je ne me sens jamais je dois le traiter avec des gants sur le terrain. L’ergonomie est sans pareil, avec des ajustements manuels que pratique que probable et tous les boutons au bon endroit flow les changements de réglages d’un ou deux clics. Une fois que je suis prêt à ouvrir le feu, il répond instantanément, coups de pied huit images standard seconde en mode continu – ce qui en fait un grand flow l’action et qui évite la nécessité d’un trépied match la prize de vue HDR entre crochets. Et si vous êtes un air blower de la vidéo DSLR ou non, c’est une évidence ici (en se concentrant à part), et vous pouvez prendre des photos même si vous êtes constraint vidéo – un truc particulièrement pratique si vous filmez les enfants. En bref, la caméra se sent comme un appareil print plein alésage pro qui arrive d’avoir un capteur non-pro-entreprises

-. Dent Steve

Snapseed flow iOS

Regardez, Instagram – je me le procurer. Il est doté de filtres et d’une communauté absurdement grande derrière elle. C’est très bien. Je l’utilise, je pige. Et honnêtement, c’est une focus incroyable flow 0,00 $ . Mais souvent, je me surprends à vouloir serrer un peu and sur les photos prises avec mon iPhone 4S. Quand je suis à la ampoule maison et ont beaucoup de temps, je viens de faire glisser ‘em sur mon ordinateur unstable et le feu jusqu’à Adobe Lightroom. Mais sur la track – quand j’essaie de capturer l’instant – Snapseed semblait un pari sûr. Il ya des centaines et des centaines de critiques positives flow cette focus $ 4,99 iOS, alors j’ai pensé que je ne pouvais pas aller mal.

Il s’avère que, j’ai pensé correctement. Snapseed est un très puissant, très rapide focus de retouche photo. La navigation prend que quelques mins à Grok, ampoule mais standard la suite, le système basée sur la gestuelle devient une seconde nature. Les filtres sont ici (en gros) pas d’astuces, et la capacité de peaufiner ‘em à votre goût est un atout majeur. Tilt-shift et modes de mise au centre sont super fun de perdre son temps avec, et il ya une fonction 01:01 enlightenment qui operation votre print flow le téléchargement approach à Instagram. J’ai aussi été dûment impressionné standard la rapidité avec l’application met en oeuvre les changements et splinter extraits.

Oui, c’est cinq dollars, ce qui est and libre. Mais, c’est une des rares applications payés j’ai été en hit avec ce que je me retrouve avec tous les jours, et je suis vraiment excité à ce sujet. Vous avez une print zillion options d’édition sur l’App Store, ampoule mais si vous êtes à la recherche d’un pari solide, c’est là qu’il faut

-. Darren Murph

Panasonic Lumix DMC-TS4

Jusqu’à récemment, je ne pouvais pas rappeler la dernière fois que je tourné avec un point-and-shoot. Pour une chose, j’utilise un NEX-C3 flow les événements et la photographie de produits, et mon statut en tant que réviseur tool signifie que je peux utiliser un One empruntés S ici ou un Nexus Galaxy là flow la prize de vue and décontractée. Rien de surveillance cela aurait suffi à Puerto Rico, si. J’ai eu un jour férié prévu, et plongée avec tuba était sur l’itinéraire, surveillance comme la tyrolienne, tard lampe led ouvert la nuit du boat et la randonnée à travers El Yunque. Seul un appareil print compress ferait, et il the dû être un résistant, à ce.

J’ai fini standard prendre le Panasonic TS4, un phare de 400 $ construits flow résister à 6 ans et demi à pied gouttes, des températures aussi basses que fourteen degrés Fahrenheit (une spécification inutile flow moi) et d’immersion lampe led ouvert l’eau aussi profonde que de 40 pieds (bingo!). À cette fin, il fonctionne comme promis. J’ai laissé tomber la chose au moins une fois, et non pas parce que je tentais de donner un avis smartass, ampoule mais parce que je peux être clumsy parfois. Dans tous les cas, il the survécu, et n’a pas beaucoup de rayures flow le prouver. Mais je n’ai pas eu de problèmes de retournement de l’appareil print sur sous-marine ou à l’utiliser après, j’étais de retour sur la terre ferme. Pourtant, aucun montant de R & D peut prévenir la precipitation sur la lentille de se gâter un manoeuvre ou deux.

En ce qui concerne la qualité d’image, je n’ai jamais été d’illusions que les caméras durcies prendre des photos particulièrement bonnes, de sorte Je n’étais pas surpris de ampoule basse consommation voir que mes photos de vacances surveillance besoin d’un peu d’édition lorsque je suis income à la ampoule maison. Le TS4 notamment lutté lampe led ouvert le soleil des tropiques, de perdre les détails des ombres surveillance en lavant l’arrière-plan en blanc. Un debate d’auto-amélioration the aidé à rétablir ce que la plage dynamique, ampoule mais hélas, les couleurs étaient un peu and équilibrée avant que je embark avec le post-traitement. Tout compte fait, mes coups étaient assez bonnes flow Facebook, si je n’ai pas nécessairement besoin d’un indicate de $ 400-and-shoot flow atteindre ce genre de qualité.

Malheureusement, la plupart de mes photos sous-marines ne s’est jamais rendu ligne. Si un être humain qui est arrivé à être lampe led ouvert le coup, c’était assez rudimentary de faire de leur peau pâteuse sur cette petite, LCD écran sombre. Mais quand il est venu à des choses comme les récifs de constraint de poissons et de corail, je n’ai pas eu d’autre recours que de viser mon appareil print et espérant flow le mieux. Même stimuler la luminosité n’a pas aidé. Pourtant, j’ai au moins marqué quelques belles images juste au-dessus de la surface, et au vast de la rampe de bateaux différents. Et , j’ai réussi à ne pas ruiner surveillance engin lampe led ouvert le processus, de sorte que c’est un plus, à droite

-? Dana Wollman

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire