Banner Top

vendredi 13 juillet 2012

La NASA lance engins spatiaux en 3D iOS, vous permet d'explorer sa curiosité et beaucoup plus

la NASA en 3-D App donne la capacité du open à l’expérience de excursion de la robotique spatiale

WASHINGTON – Une demande de la NASA-créé qui réunit certains Leds gu10 des engins spatiaux robotiques de l’agence à la strive en 3 -D est maintenant disponible gratuitement sur l’iPhone et l’iPad.

Appelé vaisseau spatial 3D, l’application utilize l’animation flow montrer ampoule led criticism engin spatial peut manœuvrer et manipuler leurs composants à l’extérieur. À l’heure actuelle, la nouvelle focus draw up de deux missions de la NASA, le corsair Curiosity qui va toucher le luminary de Mars 6 août à 01h31 HAE, et l’Ebb GRAIL deux engins spatiaux et Leds gu10 des motion de impulse en orbite autour de la lune.

” Avec 3D Leds gu10 des engins spatiaux et d’un appareil mobile, vous pouvez mettre en haute définition, les modèles tridimensionnels littéralement lampe led ouvert les mains d’enfants de tous âges », the déclaré Stephen Kulczycki, directeur adjoint flow les communications et l’éducation au Laboratory de la NASA Jet Propulsion (JPL) à Pasadena, Californie

3D Spacecraft

est parmi les premiers de ce qui est connu sous le nom de réalité augmentée flow les applications Leds gu10 des appareils Apple. Réalité augmentée permet aux utilisateurs une vue d’un environnement du monde réel où les éléments sont améliorées customary entrée supplémentaire. Spacecraft 3D utilize la caméra de l’iPhone ou iPad à superposer Leds gu10 des informations sur l’écran principal de l’appareil. L’application demande aux utilisateurs d’imprimer une cible de réalité augmentée sur une feuille de papier standard. Lorsque la caméra de l’appareil est pointé vers la cible, la sonde choisie customary l’utilisateur se matérialise sur l’écran.

“Disons que vous voulez avoir une idée de ce que notre curiosité corsair martien est surveillance au sujet”, the déclaré Kevin Hussey, directeur de la technologie de visualization au JPL. “Comme réalisateurs hollywoodiens dimensionnement leur prochain coup, vous vous déplacez votre appareil print équipé iPad ou iPhone dedans et dehors, de haut en bas et les mouvements Leds gu10 des engins spatiaux en viewpoint avec vous. Il est un glorious moyen d’étudier la inlet 3-D de sonde de la NASA. “

3D Spacecraft

possède également une fonction où vous pouvez prendre votre propre réalité augmentée picture du corsair ou un engin spatial GRAAL. Vous pouvez même déposer une auto-portrait avec un vaisseau spatial, en mettant vous-même ou quelqu’un d’autre lampe led ouvert l’image.

“Dans un futur proche, led nous allons intégrer la sonde Cassini, en orbite autour de Saturne, la sonde Dawn, qui est profond lampe led ouvert le cœur de la ceinture d’astéroïdes, et les Voyageurs, qui sont en ce impulse sur le bord même de notre système solaire “, the déclaré Hussey. «Regardant vers le bas de la route, led nous avons un véritable système solaire complet de l’engin spatial de travailler avec.”

3D Spacecraft

est actuellement disponible uniquement flow les formats d’Apple, ampoule mais devrait être disponible sur d’autres formats lampe led ouvert le futur proche .

Les modèles informatiques détaillés de l’engin spatial utilisé lampe led ouvert les vaisseaux spatiaux en 3D à l’origine ont été générés flow la NASA «yeux sur le système solaire” focus web. Coup d’oeil sur le système solaire “est un environnement 3-D complète de données de la goal de la NASA qui permet à quiconque d’explorer le creation à partir de leur ordinateur

Pour and d’informations sur la façon de télécharger le vaisseau spatial 3D app, visitez le site:.

http://itunes.apple.com/us/app/spacecraft-3d/id541089908?mt=8

Pour and d’informations sur les yeux sur le système solaire et les missions de la NASA robotiques, visite:

http://solarsystem.nasa.gov/eyes/

Pour and d’informations sur la goal GRAIL, visitez le site:

http://www

. nasa.gov / Graal

Pour and d’informations sur la curiosité, visitez le site:

http://www.nasa.gov/msl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire