Banner Top

vendredi 12 octobre 2012

La NASA et IHMC bâtiment X1 exosquelette pour nous donner un ascenseur, garde-nous tenir dans l'espace et sur la Terre

la NASA et IHMC Développer exosquelette robotisé flow utilization de l’espace et sur Terre probable

WASHINGTON – Un nouveau spin-off robotique technologie spatiale dérivée de la NASA Robonaut 2 du projet un jour peut aider les astronautes à rester en bonne santé dans l’espace et d’aide paraplégiques de marcher sur la Terre. Robonaut 2, le premier drudge humanoïde dans l’espace, travaille actuellement avec les astronautes à bord de la Station spatiale internationale.

La NASA et l’Institut flow la Floride discernment humaine et de la appurtenance (IHMC) de Pensacola , en Floride, avec l’aide d’ingénieurs de Oceaneering Space Systems de Houston, ont conjointement développé un exosquelette robotisé appelé X1. Le dispositif 57 livres est un drudge qu’un humain pourrait porter sur son armed forces soit flow aider ou empêcher le mouvement dans les articulations des jambes.

En mode inhibition, le dispositif robotique serait utilisé comme un appareil d’exercice à l’espace flow fournir une résistance contre le mouvement des jambes. La même technologie pourrait être utilisée à l’envers sur le sol, ce qui pourrait aider certaines personnes à pied flow la première fois.

“robotique joue un rôle clé à bord de la Station spatiale internationale et de la volonté être critique dans notre scrutiny humaine avenir de l’espace profond “, the déclaré Michael Gazarik, directeur du programme spatial de la technologie.” Ce qui est extraordinaire à propos de la technologie spatiale et notre childbirth avec des projets comme Robonaut sont les imprévus possibilités espace retombées technologiques peuvent avoir droit ici sur Terre. C’est excitant de voir une technologie de la NASA développé pourrait un jour aider les gens ayant besoin de soins ambulatoires flow commencer à marcher, ou même à pied flow la première fois. C’est le genre de retour sur investissement NASA est fière de redonner à l’Amérique et le monde . “

Porté sur les jambes avec un harnais qui atteint le dos et sur les épaules, X1 draw up de 10 degrés de liberté, ou les articulations – quatre articulations motorisées au niveau des hanches et les genoux, et 6 articulations passives qui permettent de contourner, de tournage et de pointage, et en fléchissant le pied. Il ya aussi des points de réglage multiples, permettant X1 à être utilisé de différentes façons.

X1 est actuellement dans une proviso de recherche et de développement, où l’objectif principal est le développement, l’évaluation et l’amélioration de la technologie. La NASA étudie la possibilité flow le X1 comme un dispositif d’exercice flow améliorer la santé des équipages à la fois à bord de la hire spatiale et lors des futures missions de longue durée à un astéroïde ou sur Mars. Sans prendre un espace précieux ou de poids au cours des missions, X1 pourrait reproduire des gymnastics d’équipage, qui sont essentiels au maintien de la santé des astronautes en microgravité. En outre, le dispositif the la capacité de mesurer, enregistrer et revenir au motion de données en temps réel aux contrôleurs de vol de la Terre, donnant aux médecins de mieux comprendre l’exercice de l’équipage.

X1 pourrait également fournir un surcroît de stalwartness robotique flow les astronautes match qu’ils travaillent sur la aspect du armed forces planétaires lointains. Couplé avec un scaphandre, X1 pourrait fournir une force supplémentaire en cas de besoin lors de l’exploration de surface, fournissant manoeuvre encore and flow son faible encombrement.

Ici sur Terre, IHMC est intéressée à développer et utiliser X1 comme un dispositif de marche d’assistance. Grâce à la technologie de la NASA et algorithmes développés au pied IHMC, X1 the le potentiel flow produire un integrate élevé flow permettre la marche assistée sur un turf varié, ainsi que monter des escaliers. Des études préliminaires utilisant X1 à cet effet ont déjà commencé à CIMH.

“Nous apprécions beaucoup notre partnership avec la NASA», the déclaré Ken Ford, directeur et cook de la citation IHMC. “La haute opening X1 capacités permettront IHMC de continuer à remplir la recherche de pointe en help à la mobilité et à élargir la réhabilitation.”

Le potentiel de X1 s’étend à d’autres applications, y compris la réhabilitation, la démarche de alteration et de déchargement de grandes quantités de poids du porteur. Des études préliminaires ont montré standard IHMC X1 flow être and confortable, and rudimentary à régler, et and rudimentary à enfiler que les dispositifs exosquelette âgées. Les chercheurs projettent sur l’amélioration de la source X1, ajoutant articulations and actives dans des domaines tels que la cheville et de la hanche, ce qui augmente les possibilités d’utilisation de l’appareil.

Conçu dans un délai extrêmement justice , X1 est venu de la technologie développée flow Robonaut 2 et exosquelette Mina IHMC l’. Travail de la NASA dans les systèmes robotiques exosquelette au childbirth effectué standard d’autres organismes gouvernementaux, tels que les exosquelettes de l’Agence de Défense Advanced Research Project the flow l’exécution du programme de renforcement de la personne.

Programme de la NASA Game Development Changement, une partie du programme spatial de la technologie, le childbirth des fonds X1. Programme spatial de la NASA se concentre sur la technologie maturation des technologies spatiales de pointe qui peuvent conduire à de nouvelles approches entièrement flow les missions spatiales et des solutions à d’importants besoins nationaux

Pour and d’informations à propos de IHMC, visitez:.

http://www.ihmc.us

> Pour and d’informations sur le X1 et Robonaut, visitez le site:

http://www.nasa.gov/robonaut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire