Banner Top

dimanche 12 mai 2013

Demandez Engadget: meilleurs 1000 sub-$ Ultrabook?

Ask Engadget meilleur sous $  1000 Ultrabook

Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux flow demander au monde flow trouver des réponses, alors voici la duty de le faire. Cette semaine Posez Engadget enquête est de Meredith, qui the besoin d’un nouvel Ultrabook afin qu’elle puisse aller à l’école de droit. Si vous cherchez à demander à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget [dawt] com.

«Je vais à l’école de droit et je vais avoir besoin d’un nouvel ordinateur portable. Depuis que je serai commutant avec un prolonged trajet en sight dans chaque sens, je suis à la recherche d’un appareil avec Windows 1000 sub-$ , une longue strive de la batterie, SSD et il doit être léger. Je n’ai pas besoin de quelque chose de trop mighty que je ne fais pas n’importe quel jeu, mais quelque chose qui va travailler de manière fiable flow les trois prochaines années serait idéal flow les professeurs, la navigation web et le mot traitement. Y at-il une bonne affaire à avoir maintenant, ou dois-je attendre flow Ultrabooks back-to-school à sortir? Merci! “

la on all sides de votre common narrateur, d’attendre quelques mois flow un dispositif Haswell, qui promet augmenté de façon significative la strive de la batterie pourrait être un choix judicieux. Toutefois, si vous n’êtes pas trop regardant sur un appareil à écran tactile, puis notre consultant unstable estime que la série Samsung 9 pourrait être la voie à suivre. Bien sûr, ce n’est pas seulement une enquête privée, donc nous allons partager cela avec la communauté and vast et voir ce qu’ils peuvent trouver. C’est Posez Engadget, les gars, vous connaissez le refrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire