Banner Top

dimanche 9 juin 2013

Demandez Engadget: Puis-je brancher une caméra de recul sans fil pour ma voiture?

Demandez Engadget que je peux brancher une caméra de recul à matriarch voiture

Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux flow demander au monde flow trouver des réponses, alors voici la duty de le faire. Cette semaine Posez enquête Engadget vient de William, qui veut s’assurer que son nouveau fouet s’intègre dans tous les petits espaces. Si vous cherchez à demander à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget [dawt] com.


«J’ai récemment acheté une nouvelle voiture et je voudrais installer une caméra de recul. Est-il probable d’installer un relais qui vais à matriarch tablette Android plutôt que d’acheter un écran dédié? Un grand merci!”

bien William, nous avons d’abord un peu sceptique, mais nous avons trouvé des rapports d’au moins un dispositif qui pourrait résoudre votre problème. Valeo produit la Vue sans fil, une caméra de recul sans fil qui se connecte aux smartphones et tablettes. Jusqu’ici, surveillance va bien, non? Eh bien, malheureusement, alors que le produit est dit d’exister, nous n’avons pas été en mesure de le trouver disponible à la vente, soit aux États-Unis ou en Thaïlande, où William est originaire. En tant que tel, cette semaine Ask Engadget est une rencontre à deux volets. Ont surveillance de vous des gens merveilleux vu un fil Vue Valeo en vente, et si non, est-il autre chose qui peut faire le travail?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire