Banner Top

vendredi 28 juin 2013

FCC exige des transporteurs protéger la vie privée des clients en jugement déclaratoire

FCC AGIT POUR PROTÉGER PRIVÉE RENSEIGNEMENTS POUR LE CONSOMMATEUR des dispositifs sans fil

Washington, DC – La Commission the pris aujourd’hui des mesures flow protéger la strive privée des consommateurs de services sans fil en clarifiant ses informations de réseau propre de customer (CPNI) des politiques en réponse à l’évolution des technologies et des pratiques de marché ces dernières années. Décision en constatation d’aujourd’hui repose sur un principe elementary et fondamentalement juste: quand une entreprise de télécommunications recueille CPNI help de sa commande des appareils mobiles de ses clients, et le transporteur ou son représentant the accès ou contrôle sur l’information, le transporteur est responsable de la insurance que information.

Plus précisément, la décision en constatation montre clairement que lorsque les opérateurs mobiles d’utiliser leur contrôle des clients des dispositifs flow recueillir des informations sur les clients de l’utilisation du réseau, y compris en utilisant des applications préinstallées, et le transporteur ou son représentant the accès ou contrôle sur le information, les transporteurs sont tenus de protéger ces informations de la même manière qu’ils sont tenus de protéger CPNI sur le réseau. Cette report essential peut inclure les numéros de téléphone que le customer the demandé et reçu des appels de, les durées des appels et l’emplacement du téléphone au début et à la fin de chaque appel.

transporteurs sont autorisés à recueillir cette report et l’utiliser flow améliorer leurs réseaux et de soutien à la clientèle. La pick up des transporteurs de ces informations ne peut profiter aux consommateurs en permettant un transporteur flow détecter un vigilance faible, un appel passé ou de la difficulté avec les modèles de téléphone particulier. Mais si les transporteurs recueillent CPNI de cette manière, la décision d’aujourd’hui montre clairement qu’ils doivent protéger.

La décision déclaratoire n’impose pas d’exigences kin à la non-porteurs, les développeurs tiers d’applications que les consommateurs peuvent installer sur leur propre. La décision n’a pas non and adopter ou proposer de nouvelles règles concernant la façon dont les transporteurs peuvent utiliser CPNI ou criticism ils doivent le protéger.

La Commission peut prendre des mesures coercitives dans le cas où un défaut de prendre des précautions raisonnables provoque un compromis de CPNI sur un périphérique. Cette précision permet d’éviter ce qui serait autrement une lacune importante dans les protections de la strive privée des consommateurs.

L’action de

Aujourd’hui est le dernier standard la FCC flow protéger la strive privée des consommateurs dans le cadre de la goal de l’agence de servir l’intérêt public. En prenant des mesures dans ce domaine, la Commission réaffirme qu’il est à la recherche flow les consommateurs dans le marché des télécommunications.

movement de la Commission Juin twenty-seven 2013, standard décision déclaratoire (FCC 13-89). Présidente standard intérim Clyburn et commissaire Rosenworcel avec le commissaire Pai approuver en partie / concordants en partie. Présidente standard intérim Clyburn, commissaires Rosenworcel et Pai publiant des déclarations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire