Banner Top

samedi 27 juillet 2013

Samsung développe «le plus rapide du monde" mémoire intégrée, d'abord avec eMMC 5.0

La mémoire la and rapide Embedded

Samsung maintenant la prolongation de masse Industrie
* Reuters n’est pas responsable du contenu de ce communiqué de presse.
Vendredi twenty-six juillet 2013 à 11h00 HAE
Samsung Maintenant messe d’Industrie Production Fastest mémoire embarquée

Samsung Electronics Co., Ltd, le personality dans la technologie de mémoire de pointe, the annoncé aujourd’hui qu’elle est la prolongation de masse de la mémoire la and rapide embarqué dans le monde – 5,0 premiers dispositifs MEM de l’industrie – à sixteen gigaoctets (Go), 32 Go et 64 Go flow les densités smartphones et tablettes de prochaine génération.

Doté d’une vitesse d’interface de 400 mégaoctets customary seconde (Mo / s), la mémoire ultra-rapide eMMC PRO permet une focus exceptionnellement rapide démarrage et de chargement. Les puces permettent multitâche, la navigation sur Internet, le téléchargement d’applications et de transferts de fichiers and rapides, ainsi que la constraint vidéo haute définition et la lecture, et sont très sensibles à l’exécution d’applications grand dossier-jeu et de la productivité.

«Avec une prolongation de masse rapide de notre ultra-rapide eMMC Pro Line-up proposant une augmentation de and de 10 fois les performances sur des cartes mémoires externes, Samsung va accélérer la propagation des appareils mobiles haut de gamme que le marché des appareils avec des écrans and grands et and de fonctionnalités multimédia élargit encore davantage », the déclaré KyongMoo Mang, vice-président du selling de la mémoire. “Nous continuerons à fournir des solutions de mémoire mobiles avancées qui permettent aux utilisateurs de profiter définition, le contenu de grand volume élevé de façon transparente, que nous renforçons également la coopération technologique avec les fabricants de dispositifs mobiles.”

MEM PRO puces de mémoire

Samsung, qui sont produites à 16, 32 et les versions 64 Go, sont basées sur Samsung 64 Go classe 10 nm * La technologie peep NAND.

Les nouvelles puces Samsung soutiennent la chronicle customary eMMC 5.0 en voie d’achèvement au JEDEC -. le and grand organisme de normalisation de réglage dans l’industrie microélectronique

32Go et 64Go densités, la nouvelle resolution de mémoire the une vitesse de harangue aléatoire de 7000 IOPS (entrées / sorties customary seconde), et une vitesse d’écriture aléatoire de 7000 IOPS (en cache en mode sans surcharge d’accueil). En outre, ces puces lues séquentiellement à 250 Mo / s et d’écriture séquentielle de 90Mo / s.

les dispositifs MEM and rapide à and de 10 fois la vitesse d’une grant mémoire externe classe 10 (qui se illuminated à twenty-four Mo / s et d’écriture à twelve Mo / s), la nouvelle mémoire mobile améliore grandement le thoroughfare d’une focus à une autre dans les activités multitâches.

Le sixteen Go

Samsung, 32 Go et 64 Go MEM dispositifs 5.0 viennent en paquets 11.5x13mm, ce qui les splinter idéales flow les appareils mobiles où l’espace sur le circuit imprimé est extrêmement limitée.

MEM Pro 5.0 sont livrés avec des puces NAND propre comprehension et le firmware de Samsung de fournir une resolution intégrée verticalement DRAM mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire