Banner Top

lundi 12 août 2013

App eKurzinfo Audi utilise la réalité augmentée pour le manuel de contourner A3 propriétaire

Metaio et Audi AG parution Réalité Augmentée Interactive Manuel

Munich et San Francisco, le twelve Août 2013: Metaio, personality mondial dans AugmentedReality (AR) de logiciels et de solutions et AUDI AG – personality mondial des véhicules de luxe, the annoncé aujourd’hui le lancement de l’Audi A3 eKurzinfo réalité augmentée mobile demande, disponible en téléchargement gratuit sur les appareils iOS sur l’App Store.

Après le succès de l’application eKurzinfo Audi flow l’Audi A1, qui the été nominé flow 2013 de la GSMA Global Mobile Awards de la meilleure resolution mobile flow l’industrie automobile, Audi AG the étendu la disponibilité de la nouvelle Audi A3.

La nouvelle focus peut reconnaître and de 300 éléments individuels de l’Audi A3 – de l’insigne sur les essuie-glaces et le système de fling à des composants réels de moteur sous le capot – flow revenir pertinente des informations procédurales ou superpositions même virtuels d’entretien instructions animées en temps réel 3-D. L’architecture en nuage de Metaio pousse report numérique directement à l’appareil, ce qui signifie que l’utilisateur n’aura jamais de mettre à jour l’application.

Le nouveau pattern de l’Audi A3 eKurzinfo app apporte l’expérience de l’utilisateur and discerning avec elle: en utilisant les dernières 2-D de Metaio et 3-D augmentée technologie de suivi de la réalité, l’utilisateur positionne la caméra de l’appareil mobile directement sur les éléments de véhicules individuels , détecter instantanément et le retour d’information sur le sujet souhaité. Par exemple, après la numérisation du compartiment moteur, l’application reviendrait informations avec une superposition d’animation montrant criticism localiser le liquide de refroidissement du moteur et le remplir au niveau approprié.

L’Audi eKurzinfo focus est disponible en anglais, allemand et japonais.
Dans l’avenir, Metaio voit technologie de visualization en diminuant le besoin flow de longues, manuels d’utilisation coûteuses et complexes. Les propriétaires de voitures doivent être en mesure d’accéder aux informations instantanément et directement à partir de la voiture elle-même.

“Après le remarquable succès de la première chronicle de l’application eKurzinfo, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec l’Audi AG. Nous voyons un énorme potentiel dans le domaine des applications de services interactifs. Dans l’avenir, il sera probable d’automatiquement récupérer les informations spécifiques kin à une certaine incident “, le Dr Thomas Alt, PDG de Metaio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire