Banner Top

mercredi 7 août 2013

Google, IBM et NVIDIA participent à OpenPower Consortium, un groupe dev pour les centres de données

Google, IBM, Mellanox, NVIDIA, Tyan Development Group annoncent flow les centres de données
industrie des marques abord comme IBM offre une technologie de moteur du développement open

SAN FRANCISCO, le 6 août 2013 / PRNewswire / – Google, IBM (NYSE: IBM), Mellanox, NVIDIA et Tyan the annoncé aujourd’hui des skeleton flow former le OpenPower Consortium – une fondness de développement ouvert, basé sur l’architecture des microprocesseurs POWER d’IBM. Le consortium the l’intention de construire Advanced Server, réseau, de stockage et de la technologie de l’accélération GPU visant à offrir and de choix, de contrôle et de flexibilité flow les développeurs de la prochaine génération, HyperScale et centres de données Cloud.

Le déménagement fait matériel POWER et logiciels disponibles flow ouvrir développement flow la première fois ainsi que de faire sous looseness IP du pouvoir à d’autres, élargissant considérablement l’écosystème d’innovateurs sur la plate-forme. Le consortium offrira firmware POWER open-source, le logiciel qui contrôle les fonctions de bottom de puces. En faisant cela, IBM et le consortium peut proposer une personnalisation sans précédent dans la création de nouveaux styles de matériel de serveur flow une variété de charges de childbirth informatiques.

«Les membres fondateurs du Consortium OpenPower représentent la prochaine génération en matière d’innovation de centre de données», the déclaré Steve Mills, vice-président comparison et directeur de groupe, IBM Software & Systems. «En combinant nos talents et actifs autour de l’architecture POWER peut augmenter considérablement le rythme de l’innovation dans l’industrie. Développeurs ont désormais accès à un garb élargi et ouvert des technologies de serveur flow la première fois. Ce sort de modèle« développement collaboratif “va changer la Données façon matérielle centre est conçu et déployé. “

«Nous sommes heureux de prendre partial au Consortium de OpenPower et sa goal d’accélérer encore le rythme de l’innovation, la opening et l’efficacité des solutions de centres de données de pointe», the déclaré Gilad Shainer, vice-président du selling chez Mellanox Technologies. «L’open source et le développement communautaire sont essentielles flow permettre aux plates-formes informatiques innovantes et de mieux servir les applications évolutives et émergents dans les domaines de la haute performance, le Web 2.0 et le clouded cover computing. Mission de Mellanox est de fournir la resolution d’interconnexion and efficace flow surveillance calcul et CPU architectures et d’offrir le meilleur retour sur investissement flow nos utilisateurs. “

Dans le cadre de leur première partnership au sein du consortium, NVIDIA et IBM vont travailler garb flow intégrer le GPU CUDA et les écosystèmes de puissance.

“L’OpenPower Consortium rassemble un écosystème de matériel, les logiciels du système et des applications d’entreprise qui fournira des systèmes informatiques puissants basés sur les GPU NVIDIA et POWER processeurs”, the déclaré Sumit Gupta, directeur général de la Tesla Accelerated Computing d’entreprise chez NVIDIA.

«OpenPower apportera une nouvelle deceptive d’innovations flow les centres de données de prochaine génération», the déclaré Albert Mu, directeur général de Tyan Computer et vice-président de MiTAC International Corp “Une gift écosystème construit autour OpenPower apportera une gamme de nouveaux choix de technologie sur le marché, offrant and de possibilités flow les clients de Tyan. “

OpenPower est ouvert à toute entreprise qui veut innover sur la plate-forme POWER et participer à un bid de partnership ouvert. Pour and d’informations sur le consortium et criticism adhérer hit info@open-power.org.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire