Banner Top

jeudi 24 octobre 2013

NASA pousses lasers à la lune, établit un nouveau record de transmission de données

octobre twenty-two 2013

système de information exchnage laser NASA établit un jot down avec des transmissions de données depuis et vers la lune

Lunar la démonstration de la information exchnage Laser

NASA (LLCD) the fait l’histoire en utilisant un faisceau laser pulsé flow transmettre des données sur les 239,000 miles entre la Lune et la Terre à une detonation d’afficher des taux de téléchargement de 622 mégabits standard seconde (Mbps).

LLCD est le premier système de la NASA flow la information exchnage bidirectionnelle à l’aide d’un laser au lieu d’ondes radio. Il the également démontré une donnée sans erreur télécharger débit de twenty Mbps transmises standard la hire au luminary primaire au Nouveau-Mexique à la sonde actuellement en orbite autour de la lune.

“LLCD est la première étape sur notre feuille de track vers la building the whole de la prochaine génération de capacités de information exchnage dans l’espace”, the déclaré Badri Younes, administrateur associé adjoint de la NASA flow les communications spatiales et de la navigation (SCAN) à Washington. «Nous sommes encouragés standard les résultats de la démonstration de ce point, et nous sommes confiants que nous sommes sur la bonne voie flow introduire cette nouvelle capacité en use opérationnel bientôt.”
Depuis NASA premier s’aventure dans l’espace, il s’est appuyé sur fréquence air wave (RF) de la communication. Cependant, RF atteint ses limites, automobile la demande flow une and grande capacité de données ne cesse d’augmenter. Le développement et le déploiement des communications laser va permettre la NASA flow étendre les capacités de information exchnage comme l’augmentation de la résolution d’image et 3-D delivery vidéo de l’espace profond.

«L’objectif de LLCD est de valider et renforcer la confiance dans cette technologie afin que les futures missions envisager de l’utiliser”, the déclaré Don Cornwell, directeur LLCD au Goddard Space Flight Center de la NASA à Greenbelt, Md. “Cette capacité singular développé standard le Massachusetts Institute of Lincoln Laboratory de la technologie the d’incroyables possibilités d’application. “

LLCD est une expérience de courte durée et le précurseur de démonstration à prolonged durée de la NASA, la démonstration des communications de relais Laser (LCRD). LCRD fait partie du Programme des missions de démonstration des technologies de l’agence, qui travaille à développer une technologie transversale able de fonctionner dans les rigueurs de l’espace. Il est prévu de lancer en 2017.

LLCD est hébergé à bord lunaire atmosphère de la NASA et de la poussière Environnement Explorer (LADEE), lancé en Septembre de Wallops de la facilité de vol de la NASA sur l’île Wallops, en Virginie LADEE est une goal robotique 100 jours exploité standard Ames Research Center de l’agence à Moffett Field , la goal de Californie LADEE est de fournir des données qui aideront la NASA de déterminer si la poussière the causé les astronautes de la lueur mystérieuse observée sur l’horizon lunaire au cours de plusieurs missions Apollo. Il étudiera également l’atmosphère de la lune. Ames conçu, développé, fabriqué, intégré et testé LADEE, et gère l’ensemble des opérations de l’engin spatial. La Direction des missions scientifiques de la NASA à Washington le fonds de goal de LADEE.

Le système LLCD, depot de l’aéroport et du depot principal de masse à l’installation d’essai de White Sands de la NASA à Las Cruces, NM, ont été développés standard le laboratoire Lincoln du MIT. La Montagne optique Laboratoire de la technologie des communications de la Table exploité standard le Laboratoire Jet Propulsion de la NASA à Pasadena, en Californie, participe à la manifestation. Une troisième hire au luminary exploité standard l’Agence spatiale européenne sur Tenerife dans les îles Canaries participera également à la manifestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire