Banner Top

dimanche 17 novembre 2013

Demandez Engadget: meilleure souris trackball sans fil?

Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux flow demander au monde flow trouver des réponses, alors voici la duty de le faire. Cette semaine Posez Engadget enquête est d’Andrew, qui aime son trackball et doit aider à trouver un remplacement sans fil. Si vous cherchez à demander à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget [dawt] com.

“Je suis un grand air blower de souris trackball, et je me sers d’un Logitech Cordless Optical Trackman depuis 2002. Ils ne peuvent pas être populaire, parce que la société ne fait plus, et je n’ai pas pu à source unique, sauf à des prix ridicules sur eBay. J’ai même essayé le Logitech M570, mais je ne peux surveillance simplement pas l’utiliser. J’ai regardé les offres de Kensington, mais ils sont orientés vers le pouce-ballers plutôt que ballers indice doigts , donc ce que je veux savoir, c’est:?! est une entreprise qui fabrique une souris trackball sans fil qui offre la même expérience que mes bien-aimés optique Trackman Merci “

Maintenant, si nous sommes honnêtes, nous avons fait quelques recherches et nous avons vraiment ne nous sentons votre douleur. Dans nos recherches, il semble que le monde de la trackball sans fil s’est effondré vers l’orbite Kensington ou le M570, que vous avez déjà remisé. Alors, faites surveillance de vous, là-bas dans l’éther, utiliser un trackball adapté d’un fabricant de niche? Heck, vous êtes un fabricant de niche à la recherche d’un public? La territory des commentaires ci-dessous est l’endroit où vous devez aller.

  Commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire