Banner Top

dimanche 1 décembre 2013

Demandez Engadget: meilleur album de photos en ligne avec les contributions publiques?

Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux flow demander au monde flow les réponses, alors voici la duty de le faire. Demandez Engadget l’enquête de cette semaine est de Jeff, qui veut crowdsource sa photographie de mariage sans gâchis. Si vous cherchez à demander à un de vos propres, nous laisser tomber une ligne à demander [au] Engadget [dawt] com.

“Dans le cadre de mes projets de mariage, nous nous attendons à beaucoup de nos amis flow prendre des photos de ce grand jour sur leurs smartphones et appareils photo. J’aimerais créer un manuscript print en ligne du open flow que chacun puisse télécharger les photos à un seul endroit, et puis je peux les télécharger and tard. J’aimerais vraiment ne pas avoir n’importe créer un compte n’importe où (si Flickr ne fonctionnera pas) et, idéalement, j’aimerais ceux qui tirent en. RAW flow pouvoir horse les fichiers de taille complète. Toutes les idées et suggestions de lieux serait super, merci! “

Eh bien, en fait, votre common narrateur the le même problème en début d’année dernière. Ma solution, qui ne fonctionne pas flow vous, était de signer avec un compte Flickr Pro et mettre en place un nouveau groupe. Comme vous pouvez envoyer des images vers une adresse e-mail de groupe spécifique, nous avons envoyé cette adresse sur nos invitation. De cette façon, toute personne qui the pris des photos pourrait simplement les envoyer standard courriel directement sur le site. Comme vous l’avez dit, cela ne va pas à travailler avec. Des images RAW, alors passons à cette subject à la communauté et voir ce qu’ils peuvent trouver.

  Commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire