Banner Top

samedi 11 janvier 2014

CES 2014, Jour 5: Cinq choses 50 Cent manqués alors qu'il était un casque de colporter occupés

Ça the été une semaine très agréable de prix, les annonces et les titres volontairement terribles, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Avant les portes de la salle d’exposition fermées flow la dernière fois cette année, nous avons passé quelques moments avec une paire de bandeaux à puce, des lunettes de réalité augmentée et même un avion télécommandé, mais nous comprenons si vous voulez encore plus. Ne vous inquiétez pas – c’est pourquoi nous sommes ici. Rejoignez-nous une dernière fois de revenir sur les interviews, les innovations et les blessures à la tête intentionnels que définis CES 2014.

étagée

Alors que la plupart du crew de Engadget ont passé la semaine de marcher partout dans Las Vegas à la poursuite de la detonation tool nouvelles, certains de celui-ci est venu directement à nous. L’étape d’Engadget the accueilli des dizaines d’interviews cette semaine, avec un-à-un entretiens avec des directeurs généraux, vice-présidents et plus. Nous avons appris ce qui the provoqué Razer flow construire un tracker de remise en forme, the parlé de ce que c’est que d’être dans la raquette de flipper dans le marché des jeux d’aujourd’hui et même assis avec 50 Cent flow voir criticism ses écouteurs de marque font. Quel que soit votre intérêt, nous avons probablement eu une entrevue à piquer il.


Excitation standard source

Une grande partie de la couverture d’un reception room general est de savoir quand garder votre enthousiasme en échec. Bien sûr, c’est la and grande semaine de l’année flow les nouvelles technologies, mais les mots d’ordre de la série sont soigneusement élaboré standard des professionnels de selling flow attirer votre attention. CES est jonché de services qui prétendent être le meilleur, d’abord ou and révolutionnaire produit de leur sort à l’exposition, et il est trop rudimentary de laisser ces cris de loftiness tirer la laine sur vos yeux. Maintenant que la semaine the venir à sa fin, cependant, nous pouvons faire un pas en arrière et regarder le battage médiatique qui the défini CES 2014.


Imaginez

Autant que nous aimons écrire sur la folie du reception room CES de-chaussée, certaines choses ont juste besoin d’être vu. Heureusement flow vous, le photographe résident de Engadget, Will Lipman, the passé la semaine à path-finder Las Vegas avec une caméra à la main, capturant les drones, robots, remises de prix, les routeurs géantes et même une tripotée d’éditeurs Engadget surmenés sur le film. Pensez-y comme un bref courtesy sur les sites de and grand événement de technologie du Nevada – sans prendre la peine de voler réellement au Nevada

.

Bâtir de meilleures vestimentaires

Si le discours de la société ne vous the pas sectionné, Intel the pensé beaucoup sur vestimentaires récemment. En fait, la tenue charrié sur tasses à puce, montres habillées et même un onesie puce à Las Vegas cette année. De toute évidence, Intel met ses paris sur vestimentaires comme une catégorie de produit grand de l’industrie – mais cela ne signifie pas qu’il pense que l’avenir est claire. Selon Mike Bell, le directeur général de la Nouvelle-Groupe dispositifs d’Intel, la plupart des entreprises se rapprochent de la catégorie surveillance à fait tort. «La plupart des dispositifs portables sont un one-off qui fait cela, ou est-ce que, et ne communique pas [avec d'autres],” dit-il. «C’est tellement fragmenté, je ne pense pas que les gens pensent que grâce à toute l’expérience.” Cloche se mit à nous apocalyptic ce qui ne va pas avec vestimentaires d’aujourd’hui, et criticism il visualize de le fixer.

Assaut

et journalisme à Las Vegas

rapports? Il n’est pas toujours facile. En fait, il est parfois carrément dangereux. L’année dernière, Reebok apporté son capteur d’impact Témoin de présence à CES, mais n’a pas eu un moyen pratique de montrer le produit hors tension. Cette année, l’entreprise intégré le capteur dans la calotte d’un boxeur, nous invitant à prendre quelques coups de langue flow l’amour du journalisme. Naturellement, c’est un défi Terrence O’Brien n’a pas pu résister. Si vous avez toujours voulu voir un Engadget couverture de l’éditeur CES surveillance en supportant des coups répétés à la tête, voici votre chance.

  Commentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire