Banner Top

jeudi 6 septembre 2012

Grooveshark contourne de nouveau, les swaps application pour HTML5

MUSIQUE use de streaming Grooveshark désormais permitted depuis n’importe quel appareil
permet d’écouter instantanément, sans APP REQUIS

Gainesville, Floride – (Septembre 5 , 2012) – Le 5 Septembre 2012, un use de musique en streaming Grooveshark pierce une nouvelle chronicle disponible sur tous les appareils, permettant aux auditeurs de musique du monde entier à jamais un impulse sans musique. Le site permet aux utilisateurs d’écouter de la musique instantanément à la demande sans la nécessité d’une focus ou d’un téléchargement.

“Pour la première fois, garb Grooveshark La fonctionnalité complète est disponible sur n’importe quel appareil avec un navigateur web, sans être délimitée standard les limites de Adobe Flash », the déclaré Sam Tarantino, Grooveshark co-fondateur et cook de la direction. “Merci à des technologies telles que HTML5, nous sommes en mesure d’offrir notre use à la compatibilité des périphériques beaucoup mieux, ce qui élargira notre utilisateur et la bottom de revenus flow nos partenaires étiquettes et les artistes. L’univers Grooveshark est maintenant vraiment illimitées flow le consommateur et l’artiste. “

Le site révolutionnaire offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher, découvrir et jouer and de fifteen millions de chansons dans le nuage Grooveshark depuis n’importe quel endroit, ainsi que la possibilité de se connecter et d’accéder à leurs favoris et listes de lecture. Les utilisateurs peuvent désormais gérer leur pick up de musique à partir de n’importe quel appareil, et peut également écouter les stations basées sur le genre, parcourir la musique populaire, écoutez de la musique de leurs amis, de partager des liens vers des pistes, et and encore.

Ce révolutionnaire produit est actuellement disponible aux États-Unis, avec le lancement general dans les mois à venir. Il est concordant avec la plupart des navigateurs modernes sur la plupart des appareils modernes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire