Banner Top

jeudi 6 septembre 2012

Kindle Fire HD 7 pouces hands-on

Kindle Fire HD 7inch handson

Comme prévu, les grandes nouvelles au tool rempli de l’événement d’aujourd’hui Amazon est le successeur de l’incendie Kindle, qui the été lancé à New York, à peu près pareille date l’an dernier. Ce n’est pas le feu 2, en revanche – c’est le Kindle Fire HD. Il est clair que Amazon the voulu recommencer avec cet appareil dans un sure nombre de a, la notation de s’emparer de lui. Il ya rien de surveillance cela OEM qualité de building the whole de la première go-round. C’est un bel hôtel, appareil très compress qui se sent vraiment comme si elle peut tenir tête à certains des tablettes Android and agréable là-bas – nous serions certainement mettre nos premières impressions de construire là-haut avec le Nexus 7

Les coins de la tablette sont and arrondis que son prédécesseur, avec une coque silken va autour de l’écran – un peu du await en caoutchouc se glisse sur le dessus de cela. Il n’ya pas de boutons ici, cependant. Si vous souhaitez effectuer l’écran, lui donner une fasten et vous obtenez un petit menu virtuelle sur le côté. Comme annoncé, l’affichage est assez vive. Amazon the parlé jusqu’à la mitigation de l’éblouissement, même si c’était un peu difficile de apocalyptic au juste dans quelle mesure la société the été, compte tenu du fait L’appareil draw up d’un arrière mat, avec ce haut-parleur stéréo descendre une ligne dans un milieu, évents sur l’autre côté.

Côté performance, cela semblait assez accrocheur, et nous avons eu la pré-chargé (au moins sur propre tablette Amazon) Hunger Games movie flow horse assez rapidement, grâce sans doute à l’ensemble de l’investissement de la société mis WiFi dans le côté de l’appareil. Intéressant, il y avait un peu de loiter que nous avons été en feuilletant les pages d’un livre, avec le Feu de faire un peu le chargement toutes les quelques pages ou plus.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire