Banner Top

samedi 20 octobre 2012

Campagnes YouTube permet organismes sans but lucratif attirer notre intérêt, sans les téléthons

Campagnes YouTube permet organismes sans though lucratif attirer notre intérêt, sans les téléthons

Essayer de lancer une campagne concertée vidéo à though non lucratif peut se sentir comme des moulins à vent: vous pourriez avoir un impulse de toute l’attention des téléspectateurs avant qu’ils ne soient hors de regarder les chats et les chèvres naines nigérians. Google veut profiter au limit de ce moment-là à travers les campagnes YouTube son initiative. La stratégie met en vidéo des superpositions et des sections de canaux qui montrent aux téléspectateurs les deux une barre de course de la campagne ainsi que quelques liens utiles flow path-finder et partager ce qu’ils ont trouvé. Si surveillance va bien, organismes de bienfaisance et organismes à goal similaire obtenir and de dons et de vues sur YouTube, tandis que nous, le grand open est rappelé qu’il ya and dans la strive que K-pop vidéos. Il bat certainement effectifs des téléphones flow une levée de fonds de célébrité.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire