Banner Top

jeudi 18 octobre 2012

Microsoft annonce un bénéfice T1 avec 5,31 milliards de dollars en bénéfices, des accolades pour Windows 8 surtension

Microsoft annonce les résultats du premier trimestre

octobre 18, 2012

lancements à venir de produits clés et la on all sides des services Microsoft flow la croissance des bénéfices à prolonged terme.

REDMOND, Wash . – eighteen octobre 2012 – Microsoft Corp the annoncé aujourd’hui chiffre d’affaires trimestriel de 16,01 milliards de dollars flow le trimestre terminé le thirty septembre 2012. Le résultat opérationnel, le résultat net et le bénéfice dilué standard movement flow le trimestre ont été de 5,31 milliards de dollars, 4,47 milliards de dollars et 0,53 $ standard action.

Ces résultats financiers tenir compte du inform de 1,36 milliard de dollars de chiffre d’affaires et de 0,13 $ du bénéfice dilué standard action, en raison de l’offre de mise à niveau de Windows, pré-ventes de Windows 8 flow les OEM avant de disponibilité générale, et de l’offre Office.

«Le lancement de Windows 8 est le début d’une nouvelle ère chez Microsoft», the déclaré Steve Ballmer, PDG de Microsoft. «Les investissements que nous avons faits au fil des années sont maintenant réunis flow créer un avenir des appareils et des services exceptionnels, avec challenging opportunité flow nos clients, développeurs et partenaires.”

Le Serveur & Outils d’affaires rapporté 4,55 milliards de dollars en revenus du premier trimestre, une augmentation de 8% standard good dialog à l’exercice précédent, tirée standard la croissance à deux chiffres dans SQL Server et as well as de 20% de croissance du chiffre d’affaires de System Center. En Septembre, Microsoft the continué à enrichir ses offres de serveurs avec le lancement de Windows Server 2012.

La multiplication Microsoft Business affiché 5,50 $ milliards de dollars en revenus du premier trimestre, une baisse de 2% de l’exercice précédent. En ajustant l’impact de l’offre Office, Microsoft Business Division affaires non-GAAP the augmenté de 1% flow le premier trimestre. Microsoft offre de serveurs de productivité – y compris Lync, SharePoint et Exchange – poursuite de la croissance à deux chiffres

“Alors que les revenus des entreprises the continué de croître et nous sommes parvenus à nos frais, le ralentissement de l’. demande de Personal Computer en avance sur le lancement de Windows 8 the entraîné une baisse du bénéfice d’exploitation », the déclaré Peter Klein, directeur banker de Microsoft. «Revenus de looseness pluriannuel croissance à deux chiffres dans Windows, Windows Server et Outils, et les produits Microsoft Business Division que les entreprises s’engagent à notre feuille de track technologique.”

Le Windows & Windows Live Division enregistré des revenus de 3,24 milliards de dollars, une mitigation de 33% standard good dialog à l’exercice précédent. En ajustant l’impact de l’offre de mise à niveau Windows et les pré-ventes de Windows 8 flow les OEM avant de disponibilité générale, multiplication Windows non-GAAP the diminué de 9% flow le premier trimestre. Windows 8 sera généralement disponible Octobre 26, 2012.

«Nous sommes ravis de pouvoir approcher de disponibilité générale de Windows 8 et Windows RT», the déclaré Kevin Turner, cook de Microsoft directeur de l’exploitation. «Nous avons déjà certifié as well as de 1000 systèmes flow Windows 8 de nos partenaires matériels, allant des as well as petites tablettes convertibles et de toucher compatibles ultrabooks et tout-en-un sur les ordinateurs de business les as well as puissants.”

La Division des services en ligne the enregistré des revenus de 697 millions de dollars, une augmentation de 9% standard good dialog à l’exercice précédent. Les revenus publicitaires en ligne ont augmenté de 15% grâce principalement standard une augmentation du chiffre d’affaires standard recherche.

La multiplication Entertainment as well as Devices enregistré des revenus de 1,95 milliard de dollars, soit une baisse de 1% standard good dialog au précédent ans. Xbox go on d’être la console la as well as vendue aux États-Unis, où il the maintenant des tools de marché de 49%. Windows Phone 8 va lancer cet automne avec une gamme étendue de produits, les prix, les transporteurs et les marchés. Skype the poursuivi sa croissance rapide et compte aujourd’hui as well as de 280 millions d’utilisateurs.

Perspectives

Microsoft réaffirme frais d’exploitation de l’exercice 2013 conseils de 30,3 milliards de dollars à $ 30,9 milliards.

Webcast Détails

Peter Klein, directeur banker de Microsoft, Frank Brod, cook comptable, et Bill Koefoed, directeur général des Relations Investisseurs, tiendra une conférence téléphonique et une webdiffusion à 2:30 pm PDT (17h30 HAE) aujourd’hui flow discuter des détails de la opening de la société flow le trimestre ainsi que des énoncés prospectifs informations. La event peut être consulté à l’http://www.microsoft.com/investor/. La webdiffusion sera permitted flow écoute à travers la fermeture des bureaux le eighteen octobre 2013.

résultats financiers ajustés et non conformes aux PCGR

En as well as des résultats financiers établis selon les principes comptables généralement reconnus (PCGR) du Canada, nous avons fourni certaines données non-GAAP flow aider les investisseurs à mieux comprendre la opening de l’entreprise. Pour le premier trimestre l’exercice 2013 des revenus, le bénéfice d’exploitation et du bénéfice standard action, nous avons inclus l’impact des revenus reportés au cours du premier trimestre de l’exercice 2013 relativement à l’offre de mise à niveau Windows, pré-ventes de Windows 8 flow les OEM avant générales la disponibilité et l’offre Office. La présentation de ces mesures sans l’incidence de ces éléments donne des informations supplémentaires sur le rendement opérationnel et permet de clarifier les tendances affectant l’activité de l’entreprise. Pour assurer la comparabilité des rapports, la citation considère ces informations en conjonction avec les montants conformes aux PCGR flow évaluer la opening des entreprises. Ces mesures financières non-GAAP ne doivent pas être considérées comme un substitut, ou supérieure à, les mesures du rendement banker préparées conformément aux PCGR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire