Banner Top

vendredi 5 octobre 2012

TomTom Navigator coups (certaines) dispositifs Android, nous allons hands-on

DNP TomTom Navigator frappe certains appareils Android, nous allons les mains sur les

> vient de sortir c’est Android app de navigation sur Google Play aux hordes robots armés jusqu’aux dents, trois ans après sa chronicle iOS the fait ses débuts. Malheureusement, un sure nombre de nouveaux smartphones, comme le Galaxy S III, ne sont pas encore compatibles, en raison d’une reduction de la résolution actuelle de 800 ou 854 x 480 (WVGA ou FWVGA). Cela ne nous the pas empêcher de vouloir le prendre flow un turn de toute façon, nous avons donc pris notre Galaxy S vieille de naphtaline – et il n’y the pas de meilleur endroit flow déguster marchandises d’un fabricant de GPS de la France rurale, qui the interminables pistes minuscules criss- traversant la campagne. Pour voir criticism nous avons fait, tête après la postponement flow le reste de l’histoire.

Un des points de vente de TomTom (ou concurrents comme Navigon) est l’aspect déconnecté de ses cartes, qui toujours vous garder sur la bonne voie si vous avez une connexion de données ou non. Cependant, le prix à payer flow que le luxe est exactement 3.1GB (la taille des cartes européennes nous téléchargés) – un espace précieux sur votre smartphone que vous ne serez jamais en mesure d’utiliser flow autre chose. Bien sûr, nous étions surveillance à fait disposés à faire des compromis que de voir criticism la nouvelle focus réalisée, mais se tous les logiciels dans notre dispositif, the fait remarquer notre petit reproche début, nous avions avec TomTom: pas de téléchargement peut être repris. A mi-chemin, notre modem ADSL the pris une pause-café match 5 minutes, et puis … pouf, and rien. Le téléchargement s’arrête et ne redémarre, nous forçant à botté de dégagement et de repartir à zéro.

DNP TomTom  Navigator succès certains dispositifs Android, nous allons les mains sur les

Après plusieurs heures nous avons finalement avait surveillance installé, à laquelle les choses ont commencé à aller de indicate beaucoup mieux. Il faut un peu de pratique flow obtenir le blocage de toutes les fonctions qui ne sont pas toujours bien placés dans l’interface utilisateur – flow être honnête, Navigon n’est pas exactement Google-esque , que ce soit. Toutefois, si vous avez utilisé offre de Google propre navigation flow aller de A à B dans une voiture, c’est carences rapidement devenu flagrant: peu de directives déconnecté, aucun indicateur de vitesse (ou l’alerte si vous dépassez les limites affichées) et planification d’itinéraire difficile, flow ne citer quelques-uns. Nos tests ont montré que de courtes TomTom navigator Android gère ces problèmes avec beaucoup d’aplomb alors qu’il nous the guidés autour sans même une grant SIM dans le téléphone. Il était rudimentary de choisir le and court, le and rapide routes ou le and économique, sautez les routes à péage et de changer de top au feel de l’entraînement si l’on the connu un revers. En outre, en dépit de la médiocre (au mieux) GPS du Galaxy S, TomTom resté sur la bonne voie, nous donnant lectures précises de vitesse et avertissements sonores / manifest si l’on cassé la limite.

DNP TomTom Navigateur frappe certains appareils Android, nous allons les mains sur

Si vous voulez du trafic ou des informations radar, il n’est pas inclus avec le logiciel principal – ce sont les deux séparés en app achats, la dissemination au prix de 5,99 $ standard mois (38 $ standard année) et les avertissements radio detector de 1,99 $ ou twenty-four $ standard année. Vous aurez besoin de faire beaucoup de track flow justifier cela, ce qui nous amène à l’un des grands problèmes avec TomTom: nous ne sommes pas habitués à payer ce genre d’argent flow une focus Android. Pour le seul cartes Etats-Unis, le prix embark à 38 $ , avec les Etats-Unis et au Canada en cours d’exécution de 50 $ et l’Amérique du Nord, 60 $ . Nous parie que beaucoup de gens prendraient les fonctions relativement clumsy nav de Google Maps plutôt que de pièces avec ce genre de changement, notamment parce qu’il donne beaucoup and d’informations à votre arrivée. Nous aimerions également contester la décision de TomTom flow libérer l’application avant de l’avoir à travailler sur la plupart des appareils Android – l’entreprise the promis de remédier à ce problème d’ici la fin de l’année, mais il aurait été virtuoso d’attendre jusqu’à ce que tous les nouveaux populaire modèles ont été pris en charge.

Mais après surveillance cela, nous avons aimé l’application, et ne serait-il se comparent favorablement à l’offre Navigon Android. Si vous faites beaucoup de track à des endroits étranges, navigateur TomTom va probablement vous y and sûr et and rapide que l’option gratuite de Mountain View, sans une goutte de sueur, même s’il n’y the pas une debate de téléphonie cellulaire dans le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire