Banner Top

mercredi 20 mars 2013

Canonique soutien coupures pour non-LTS versions d'Ubuntu, les utilisateurs peuvent désormais obtenir des neuf premiers mois de corrections de bugs

Jusqu’à présent, les gens qui ont téléchargé non-LTS (support à prolonged terme) versions d’Ubuntu ont eu droit à une période de soutien longue – un eighteen mois complets. Maintenant, cependant, conseil technique d’Ubuntu est de raccourcir cette fenêtre soutien à neuf mois, dans l’espoir que Canonical peut céder ses ingénieurs à d’autres projets. (Si vous regardez les records de réunion du conseil à l’adresse ci-dessous, le groupe reconnaît également que la plupart des bugs se fixe dans les neuf mois de toute façon.) Si vous vous demandez criticism cela peut vous affecter, la nouvelle politique s’applique à la chronicle 13.04, avec tous les futurs non-LTS communiqués.

Par ailleurs, le conseil the décidé qu’il passera à un modèle de communiqué de roulement, dans lequel les utilisateurs n’auront pas à faire une mise à niveau complète du système flow profiter des mises à jour OS majeurs. Beaucoup de détails, il ya encore en l’air, mais, ce qui est dommage automobile cela the déjà été un sujet de review dans la communauté Ubuntu, et surveillance à fait quelques personnes sont susceptibles d’être curieux. En surveillance cas, flow ceux d’entre vous qui veulent en savoir plus, nous vous recommandons de vérifier les records de réunion flow absorber autant de détails que vous le pouvez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire