Banner Top

dimanche 17 mars 2013

Demandez Engadget: budget AIO affichage pour un Mac Pro?

Demander Engadget combien de temps devrais-je firstcharge une batterie

> Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux flow demander au monde de répondre, puis voici la duty de le faire. Cette enquête la semaine Demandez Engadget est de Richard-Keith, qui the sauté avant il the regardé et the maintenant besoin de notre aide. Si vous cherchez à demander à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget [dawt] com.

>” penaud, je dois admettre que je n’ai pas fait mes devoirs, mais quand la possibility d’avoir un Mac Pro est arrivé, je n’ai pas arrêté de penser aux conséquences. Maintenant, j’ai un business goddess nouvelle, mais maintenant je suis déplorant l’absence d’un lecteur de grant SD, haut-parleur intégré et une webcam. Je suis sûr qu’il ya d’autres écrans qui rise les trois derniers emplois, y compris le moniteur Apple Cinema Display, mais y at-il quelque chose d’un peu moins cher que son plutôt impressionnant 999 $ étiquette de prix? Merci du lustful mon cœur. “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire