Banner Top

lundi 17 juin 2013

Samsung fait d'abord SSD PCIe pour Ultrabooks, nous voyons un client probable

Samsung maintenant la prolongation de masse d’abord PCI-Express SSD d’Industrie flow Personal Computer portables ultra-minces

SEOUL, Corée – seventeen Juin 2013 – Samsung Electronics Co., Ltd, le personality mondial dans la technologie de mémoire de pointe, the annoncé aujourd’hui qu’elle the commencé la prolongation de masse d’abord PCI-Express (PCIe) à l’état solide de l’industrie disque (SSD) flow la prochaine génération de Personal Computer portables ultra-minces.

“Avec le Samsung XP941, nous sommes devenus le premier à fournir la and haute opening PCIe SSD aux fabricants mondiaux de Personal Computer afin qu’ils peut lancer de pointe des ordinateurs portables ultra-minces cette année », the déclaré Young-Hyun Jun, vice-président exécutif, ventes et selling de mémoire, Samsung Electronics. “Samsung prévoit de poursuivre la livraison en temps opportun des solutions les and avancées PCIe SSD avec une densité et des performances supérieures, et de soutenir les entreprises mondiales informatiques fournissant un environnement informatique extrêmement robuste flow les consommateurs.”

Samsung the commencé à offrir le nouveau SSD de grande Les fabricants de Personal Computer portables and tôt au cours du trimestre. La gamme XP941 se harmonise de 512, 256 et 128 Go SSD.

Le nouveau Samsung XP941 offre un niveau de opening qui dépasse largement la limite de vitesse d’un SATA 6Gb / s Interface. Samsung XP941 permet un rendement de harangue séquentielle de 1,400 Mb / s (mégabits standard seconde), ce qui est la and performante disponible avec une interface PCIe 2.0. Cela permet au lecteur de lire 500 Go de données ou 100 drive-in theatre HD and grand que 5 Go (gigaoctets) en seulement 6 minutes, soit 10 drive-in theatre HD à 5 Go en 36 secondes. C’est environ sept fois and rapide qu’un disque dur (qui aurait besoin de 40 mins flow la même tâche), et and de 2,5 fois and rapide que le and rapide SSD SATA.

Par la prolongation de masse de la nouvelle PCIe SSD , Samsung the mis en place les bases d’une passing from one to another importante dans le nouveau paradigme du marché du SSD tellurian qui permet d’augmenter les performances et la capacité de mémoire de stockage des SSD en même temps.

Le XP941 est dans le nouveau M .2 facteur de forme (80mm x 22mm), pesant environ 6 grammes – environ un neuvième des 54 grammes d’un SSD 2,5 pouces SATA basée. En outre, le volume de la XP941 est d’environ un septième de celui d’un SSD 2.5 pouces, libérant ainsi and d’espace flow la batterie de l’ordinateur unstable et y offrant la possibilité d’une mobilité accumulate qui permettra d’améliorer la facilité d’utilisation.

Samsung entend continuellement accroître ses volumes de prolongation de haute opening de classe * mémoire peep 10 nanomètres NAND, en aidant l’entreprise à maintenir son avance en PCIe SSD flow les ordinateurs ultra-minces et les ordinateurs portables. En outre, Samsung prévoit d’introduire la prochaine génération de SSD NVME d’entreprise en temps opportun de prendre également la tête de ce marché SSD haute densité, en ajoutant à son avantage concurrentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire