Banner Top

dimanche 16 juin 2013

T-Mobile affirme transition du réseau MetroPCS est en avance sur le calendrier

emigration des clients MetroPCS à Nationwide 4G HSPA + et LTE Réseau avance sur le calendrier

Premières dispositifs de connexion à la 4G HSPA + et LTE réseau seront disponibles flow les clients MetroPCS, offrant une expérience sans fil exceptionnelle constante

BELLEVUE, Washington – Juin fourteen 2013 – À peine 6 semaines après la fin de la combinaison de T-Mobile USA et MetroPCS, T-Mobile USA, Inc. (NYSE: TMU) the annoncé aujourd’hui la emigration des clients MetroPCS sur sa 4G HSPA + et LTE réseau est en avance sur le calendrier prévu. Cette emigration permettra aux clients des deux marques and profond de déploiement LTE et les performances du réseau rapide -. Délivrer sur les avantages de la société combinée

“Le impulse que NYSE cloche the sonné, le 1er mai, nous avons mis à la vitesse supérieure et the frappé le gaz”, the déclaré John Legere, président et cook de la citation de T-Mobile USA, Inc. «Nous avons déjà commencé à se déplacer MetroPCS clients à notre réseau ultra-rapide. La meilleure partie est qu’ils améliorent leurs téléphones, leur expérience sans fil devient surveillance de apartment mieux. “

L’entreprise réalise HSPA + et LTE appareils compatibles à la showing des clients MetroPCS ainsi que leur permettant d’apporter leur propre déverrouillé concordant HSPA + ou LTE téléphone, en leur offrant la possibilité de passer à un réseau 4G puissant. Avec environ 60 flow cent des clients MetroPCS mise à niveau de leurs téléphones chaque année, upon s’attend à ce que la emigration des clients se poursuivra à un rythme rapide. La société s’attend à ce que la emigration complète du customer flow être complet d’ici la fin de 2015.

MetroPCS clients à Boston, Las Vegas et Hartford, dans le Connecticut peuvent maintenant acheter deux nouveaux HSPA + Android (TM)-alimentés smartphones de pointe s’exécutant sur un réseau 4G national, le LG Optimus L9TM et Samsung Galaxy ExhibitTM. Le seventeen Juin, MetroPCS mettra également à showing une chronicle rafraîchie du Samsung Galaxy S III ®, qui profitera de la 4G LTE dans and d’un pays 4G HSPA + network1.

En outre, MetroPCS the lancé un programme «Apportez votre propre téléphone» dans ces marchés, ainsi que Dallas, donnant aux clients la possibilité d’apporter leur propre téléphone débloqué concordant flow accéder à la 4G HSPA + et LTE réseau.

Migration MetroPCS clients bénéficieront également les clients de T-Mobile. Alors que les clients quittent le réseau MetroPCS, le spook libéré peut alors être ajoutée au réseau 4G LTE croissance de l’entreprise. Déploiement du spook de l’entreprise sur un réseau singular offre une voie de doubler son 4G déploiement LTE ultra-rapide initiale (20 +20 MHz de la 4G LTE) dans environ 90 flow cent des twenty-five régions métropolitaines prévues flow 2014 et au-delà.

En effet, seulement deux semaines après le début d’une entreprise, T-Mobile à effet de levier de la compatibilité de MetroPCS 4G LTE combinés existants et leur the permis de se connecter à son réseau 4G LTE à Las Vegas. Cela the permis à l’entreprise de combiner 4G LTE spook MetroPCS avec le spook de T-Mobile, en doublant le déploiement du spook LTE à Las Vegas et qui augmente considérablement les vitesses de données flow les clients T-Mobile et MetroPCS avec des appareils capables. Comme 4G LTE réseau de l’entreprise s’étend à plusieurs villes, T-Mobile va continuer à migrer les clients avec MetroPCS 4G LTE téléphones compatibles et le spook levier MetroPCS flow approfondir la couverture LTE de la société combinée.

indépendants essais tiers de la société 4G LTE à Las Vegas effectuées avant et après l’ajout d’émission de spook MetroPCS que son 4G LTE draw up des vitesses de téléchargement moyennes les and rapides dans la ville, avec une augmentation de près de 50 flow cent.

1 Couverture pas disponible partout. Couverture LTE vast prévue flow 2013. Dispositif able et use accessible exigé flow la 4G HSPA + et LTE. LTE est une marque déposée de l’ETSI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire