Banner Top

dimanche 3 novembre 2013

Demandez Engadget: le meilleur moteur pas à pas et le lecteur?

Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux flow demander au monde flow trouver des réponses, alors voici la duty de le faire. Cette semaine Posez Engadget enquête est de Dylan, qui the la and singular de toutes les bêtes: une subject relations à l’ingénierie flow nous tous de se mettre sous la dent. Si vous cherchez à demander à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget [dawt] com.

«Je possède actuellement un contrôleur logique programmable Koyo Cliquez et je cherche à obtenir un Raspberri Pi. Qu’est-ce que je dois vous demander, est-ce que serait un moteur pas à pas bon et polyvalent et combinaison d’entraînement qui est à la fois pas cher (sous – 50 $ ) et ne m’attacher pas vers une plate-forme matérielle spécifique Toutes mes recherches semblent converger vers Arduino choses que, si frais, n’est pas la plate-forme je suis d’investir po Je sais que les moteurs et les lecteurs bon marché peut? être trouvé sur eBay, etc, mais pouvez-vous suggérer un nom fiable et éprouvée? Merci! “

Si il ya une chose que nous aimons, il est subject de viande qui s’aventurent au-delà de nous demander qui smartphone, vous devriez acheter. La subject ici est de trouver un moteur pas à pas la plate-forme agnostique et d’entraînement flow moins de 50 $ , nous allons donc tourner ce casse-tête à vous, notre communauté brillant, dans l’espoir qu’ensemble, nous pouvons arriver à la resolution parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire