Banner Top

lundi 4 novembre 2013

Eric Schmidt loue les efforts mobiles du Myanmar, mais il dit la Corée du Nord n'a pas rappelé

président exécutif de Google Eric Schmidt donner une conférence à Hong Kong.

Président exécutif

de Google, Eric Schmidt, était à l’Université chinoise de Hong Kong and tôt aujourd’hui afin de lancer un programme d’entrepreneuriat internal avec l’institut. Comme un homme qui croit en internet libre et ouvert flow aider les startups et de l’innovation, l’exécutif était heureux de faire le indicate sur la Corée du Nord et le Myanmar depuis sa visite flow promouvoir un meilleur accès au web. Pour les premiers, Schmidt plaisanté en disant que personne ne lui the rappelé depuis les téléphones là-bas ne fonctionnent toujours pas flow les gens locaux.

“La Corée du Nord est le pays le and isolé au monde. twenty-three millions de personnes, un million de téléphones, ils parlent l’intérieur du pays, mais pas hors», the déclaré Schmidt. “Vous ne pouvez pas obtenir de l’information dans et hors du pays, c’est un très mauvais use aux citoyens du pays.”

exec the ajouté qu’il ne peut pas apocalyptic si sa visite avait un quelconque impact: bientôt après il the tenté de convaincre le gouvernement de Kim Jong-un »pour s’ouvrir à un peu and de l’Internet,” son différend territorial récente avec La Corée du Sud the tenu le progrès.

«Je pense que l’histoire va voir si ça va mieux ou non”, the déclaré Schmidt.

Myanmar, en revanche, the vu beaucoup de progrès depuis la dernière visite de retour de Schmidt en Mars. L’exec the souligné que le gouvernement internal the accéléré ses achats télécoms, suivie d’une baisse drastique des prix de la grant SIM – à partir d’une stupéfiante 5000 $ flow seulement twenty $ pièce. En conséquence, le réseau écrasé sous une poussée soudaine de la demande.

«Encore une fois, devinez quoi? Les citoyens birmans et le Myanmar aiment parler au téléphone, aussi. Grosse surprise! même que nous!”

Une pépite intéressant que nous avons appris, c’est que lorsque l’armée birmane the interdit l’utilisation de l’e-mail en 2004, il ne énuméré les grands noms tels que Hotmail, AOL et Yahoo. Mais Gmail n’a pas été introduit jusqu’au 1er Avril de la même année (sur call in seulement lancement beta), et puisque la loi n’a jamais été mis à jour flow inclure cette marque, Google the “une partial de marché de 100 flow cent dans le pays.”

«Et si vous pensez que je plaisante, vous le savez, tous les dirigeants ont des comptes Gmail”, the ajouté M. Schmidt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire