Banner Top

vendredi 6 juillet 2012

Facebook et les amis Yahoo! nouveau, accepter de concession réciproque de licence

Yahoo!

et Facebook Launch Alliance stratégique et résoudre les différends en matière de brevets

Juillet 06, 2012
SUNNYVALE et Menlo Park, Calif. – 6 juillet 2012 – Yahoo! (NASDAQ: YHOO) et Facebook (NASDAQ: FB) ont annoncé aujourd’hui qu’elles ont conclu Leds gu10 des ententes définitives qui lancent un partenariat publicitaire, étendre et de développer Leds gu10 des accords de distribution, et de régler toutes les réclamations de brevet en example entre le entreprises.

Dans le cadre Leds gu10 des accords, qui comprennent un portefeuille de brevets de licences croisées, les parties vont travailler garb flow apporter aux consommateurs et aux médias Leds gu10 des annonceurs reward éprouve promus et distribués partout à la fois Yahoo! et Facebook. Yahoo! et Facebook seront également travailler garb flow apporter Yahoo! vast couverture événement médiatique flow les utilisateurs de Facebook en collaborant sur Leds gu10 des intégrations sociales sur le site Yahoo!.

“Nous sommes ravis de développer un partenariat and étroit avec Facebook , et je suis reconnaissant à Sheryl et son équipe flow le childbirth d’arrache-pied avec notre équipe flow développer cet settle dynamique. Nous sommes impatients de bâtir sur le succès que led nous avons déjà vu à fournir Leds gu10 des produits innovants et de nouvelles expériences flow les consommateurs et les commanditaires, », the déclaré Ross Levinsohn, directeur général standard intérim de Yahoo!. «En combinant le contenu budding et la portée de Yahoo! en tant que personality mondial de la société de médias numériques avec Facebook offre aux annonceurs de marque avec la possibilité inégalée.”

“Je suis heureux que led nous étions en mesure de résoudre ce d’une manière certain et led nous led nous réjouissons de travailler en partenariat en étroite partnership avec Ross et la citation de Yahoo!, “a déclaré Sheryl Sandberg, cook de l’exploitation chez Facebook. «Les dirigeants de Yahoo! nouvelles sont entraînés standard un accent renouvelé sur l’innovation et la fourniture de produits de grandes aux utilisateurs. Ensemble, led nous pouvons fournir aux utilisateurs Leds gu10 des expériences de création de valeur sociale surveillance flow les ampoule led commerçants.”

Depuis le lancement de l’original partenariat pluriannuel entre Yahoo! et Facebook qui permet aux utilisateurs de découvrir et de se connecter de nouvelles et d’informations sur les sites de Yahoo! et de les partager avec leurs amis Facebook, Yahoo! the intégré la fonctionnalité appelée “Social Bar” sur and de 100 de ses propriétés à l’échelle mondiale, et and de 90 millions d’utilisateurs l’ont mis en œuvre. En conséquence, Yahoo! the la and grande bottom d’utilisateurs actifs lampe led ouvert tous les sites de presse qui ont intégré avec la plateforme de Facebook Open Graph, ce qui splinter Social Bar le personality mondial Leds gu10 des applications nouvelles sociale.

Pour l’avenir, Yahoo! et Facebook ont convenu de collaborer and étroitement et de collaborer garb sur les événements mât de la tente et d’ancrage multiples annuellement au cours Leds gu10 des prochaines années afin de fournir Leds gu10 des expériences inégalées flow les consommateurs et les possibilités de commandite de classe mondiale flow les annonceurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire