Banner Top

vendredi 6 juillet 2012

IRL: Fujifilm X-Pro1, Garmin Edge 200 et le cas Otterbox Defender de Universal, revisité

Bienvenue IRL, une caractéristique permanente où l’on parle Leds gu10 des gadgets, Leds gu10 des applications et Leds gu10 des jouets que led nous utilisons lampe led ouvert la strive réelle et de prendre un second courtesy sur les produits qui ont déjà obtenu l’examen officiel traitement.

Si led nous n’avons jamais expliqué d’où l’idée de IRL est venu, maintenant peut-être un aussi bon impulse que tout. Notre propre Tim Stevens, un écrou de voiture lampe led ouvert son propre droit et un éditeur automatique d’un temps flow Engadget, the voulu tester la façon ampoules led dont gadgets mags automobiles rise véhicules. C’est-à-dire, sur une bottom continue, sur une longue période de temps. Cela sonne goal particulièrement vrai lampe led ouvert cette semaine: Leds gu10 des centaines prises de Jon de tirs d’essai avec Fujifilm X-Pro1, Terrence the été de trajet avec le moniteur Garmin Edge vélo 200 et Brian the été propriétaire de l’Otterbox universelle Defender cas tant qu’il the fait reprendre la louange, il donné lampe led ouvert une IRL avant. Tout cela et and encore après la. Pause

Fujifilm X-Pro1

IRL Fujifilm XPro1, Garmin Edge 200 et le cas Otterbox Defender de Universal, revisités C’est une chose d’aller à la chasse avec le though de tester un appareil photo, lorsque vous avez délibérément à piquer ses limites. C’est une autre lorsque vous essayez simplement de l’utiliser flow le jour le jour la photographie. Nulle partial ce contraste and évident qu’avec Fujifilm X-Pro1:. C’est un appareil Leds gu10 destiné à faire quelques petites choses (des portraits, Leds gu10 des gros plans) très bien, mais the un sure nombre de défauts qui deviendront claires avant même que vous appuyez sur le déclencheur

j’ai eu un peu de temps flow tirer and tranquille avec le X-Pro1 au cours Leds gu10 des dernières semaines, et les limites de l’appareil print de favoriser une certaine propinquity protection / haine. La qualité d’image, ampoule led comme vous le souhaiteriez, est de qualité supérieure: il peut produire Leds gu10 des clichés de rues belles et les macros lorsqu’elles sont appelées. J’ai trouvé que la lentille 35mm f/1.4 est souvent la meilleure flow l’emploi, de me laisser tirer raisonnablement proche sans avoir à passer grand-angle. Il est étonnamment bonne lampe led ouvert les milieux sombres, et je peux monter le and grande sensibilité que sur certains appareils print sans miroir autres. L’autofocus peut parfois être un problème, mais c’est bien avec la lumière raisonnable. Et je vais vous avouer que les contrôles faux-rétro source et l’amélioration de la rendre agréable warn à tirer avec;. Que rapide du déclencheur menu et calme se détachent particulièrement

C’est le manque de choix d’objectif qui me splinter fou. Ce n’était pas tant d’un problème avec le X100, mais il n’a pas non and coûté 1700 $ flow le seul organisme – et quand il ya encore pas d’option flow un zoom, vous vous sentez vraiment cette différence de coût. Il ya eu quelques instants de tir avec le X-Pro1 quand je n’ai pas eu d’autre choix que de tenir à stretch sur un tir parce que je ne pouvais pas bouger toute proche. La incident va changer lampe led ouvert le prochain demi-année, Fujifilm apporte lampe led ouvert son premier XF-mount zoom, mais je go upon de recommander l’achat d’un Sony NEX-5N (comme je l’ai fait!) Si vous voulez un appareil print de la génération actuelle sans miroir avec un capteur grand. Capteur Fujifilm et lentilles gagner quelques avantages contre la ligne de Sony NEX si upon les review en étroite partnership lampe led ouvert Leds gu10 des situations similaires. Ils sont surveillance simplement pas $ 1,000-plus mieux flow les photographes occasionnels qui souhaitent une and grande sélection de zooms customary et téléphotos. Par ailleurs, à ce prix pourquoi ne pas regarder lampe led ouvert un automatic numérique feel de gamme

-? Jon Fingas

Garmin Edge 200

je préfère été sur le marché flow un ordinateur de vélo match un sure temps, mais rien n’y jamais vraiment parlé de moi. Mes options semblaient se répartissent en deux catégories:. Pièces bon marché de l’ordure qui semblaient pas and fiables que deviner au hasard la stretch que j’ai couvert et complexes, les systèmes hors de prix dignes de ce Tour de France

Dernière Août, cependant, J’ai eu mes mains sur Garmin soucieux de leur bill bord 200, et il n’a pas quitté depuis mon guidon. Bien sûr, à 150 $ ce GPS cyclo-ordinateur n’est pas exactement pas cher, mais c’est une centaine de dollars inférieure à refroidir Leds gu10 des options similaires. Le jeu de fonctionnalités est à la base, mais il fait surveillance ce ampoules led dont j’ai besoin et il est mort elementary à utiliser. L’écran affiche votre vitesse actuelle, stretch parcourue, la quantité de temps que vous avez été conduite et votre vitesse moyenne – à peu près toutes les données les and importantes flow le cycliste occasionnel

Et, bien sûr, vous. pouvez brancher l’appareil lampe led ouvert votre ordinateur et télécharger Leds gu10 des cartes de votre promenade. Ma seule plainte sur les cartes, c’est que l’Edge crache. Fichiers d’ajustement, qui ne peuvent être importés standard autre chose que le logiciel de Garmin. Ce qui signifie que quand je veux télécharger mes promenades à RunKeeper, je dois les importer sur Garmin Connect, puis les exporter en tant que fichiers. Tcx premier. Évidemment, je pourrais simplement utiliser l’application sur mon téléphone, mais si je vais faire un debate particulièrement longue, la strive de l’Edge à raise thirteen heures l’emporte sur matriarch rapide mourir Galaxy Nexus.

Avec un quelques centaines de miles (et un peu de déversements malheureux) à son actif, l’Edge 200 est toujours aussi fort. En fait, je ne suis pas entièrement sûr que je pourrais briser le caoutchouc et en plastique unité même si j’ai essayé, ce qui est bon compte tenu de mon gusto flow les laisser tomber les choses et de les laisser dehors sous la pluie. Le seul élément que je ne manquez pas, c’est la capacité de se connecter à l’ANT + accessoires ampoule led comme mon moniteur de chaleur Polar ou un capteur de cadence. Mais, le and souvent, le vélo est surveillance simplement un mode de ride flow moi, et la stretch et la vitesse sont and que suffisants flow satisfaire mon numéro intérieure list

-. Terrence

Otterbox Defender universel cas (revisited)

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone, la dernière chose que vous voulez faire, c’est que cette nouveauté brillante emmailloter lampe led ouvert certains cas, le géant. Mais si elle se résume à un choix entre un combiné brisé ou un peu de rembourrage supplémentaire, le choix semble simple. Bien sûr, vous pouvez faire un indicate à ne jamais tomber votre téléphone, mais certains d’entre led nous ne sont pas surveillance à fait aussi coordonnée (je n’étais pas ivre, je le jure) – un trait mortel lorsqu’il est combiné avec la source iPhone 4 / 4S «fragile . J’ai donc opté flow Defender Otterbox, une bête d’une affaire qui était la source de moquerie sur and d’une fois. Mais, ampoule led comme il est indiqué lampe led ouvert une IRL avant, il the fait le tour, même lampe led ouvert quelques-uns Leds gu10 des paramètres les and farfelues.

Mais alors que le Defender est un monstre quand il s’agit de protéger contre les chocs, l’humidité et la saleté, il ya une erreur fatale lampe led ouvert l’armure: un silver de silicone, que Leds gu10 des larmes après avoir ouvert le volet de casque assez de temps. Et ampoule led comme un auditeur de la musique lourde / podcasts, ce que le volet s’est ouvert beaucoup, finit standard détruire ce côté de l’affaire et rendre le pare-chocs en caoutchouc inutile. Sans le manchon de silicone, le Defender est juste un pas cher, coque en plastique avec beaucoup de branches qui ont tendance à se coincer sur surveillance lampe led ouvert votre poche.

Depuis, j’ai déménagé à un cas Cocoon iFrogz. Souhaitez moi bonne possibility

-. Chauffe Brian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire