Banner Top

samedi 7 juillet 2012

Jolla promet MeeGo continuera à vivre, prévoit un nouveau smartphone à récompenser les fidèles

Smartphones MeeGo et système d’exploitation trouver une nouvelle strive lampe led ouvert Jolla Ltd

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Jolla Ltd est une société basée en Finlande indépendante produit smartphone qui go on l’excellent childbirth que Nokia the ampoule led commencé avec MeeGo. L’équipe est formée standard Jolla réalisateurs et professionnels de bottom de l’organisation de Nokia MeeGo N9, avec quelques-uns Leds gu10 des meilleurs esprits travaillant sur MeeGo lampe led ouvert les communautés

Jussi Hurmola, cook de la citation Jolla Ltd:. ” Nokia the créé quelque chose de merveilleux -. les meilleurs au monde de produits smartphones Il mérite d’être poursuivi, et led nous allons le faire garb avec tous les gens intelligents et doués qui contribuent à la réussite MeeGo “

Jolla Ltd assurera la conception. , développer et vendre de nouveaux smartphones basés sur MeeGo. En partnership avec Leds gu10 des investisseurs privés internationaux et les partenaires, un nouveau smartphone utilisant cette bottom MeeGo OS sera révélé and tard cette année.

Jolla Ltd the mis au indicate un nouveau produit smartphone et le système d’exploitation depuis la fin de 2011. Le système d’exploitation the évolué à partir MeeGo OS en utilisant Mer Core et avec la technologie Qt Jolla, y compris sa propre marque une nouvelle interface utilisateur.

L’équipe Jolla se harmonise d’un nombre critical d’ingénieurs de bottom MeeGo et les administrateurs , et est agressive d’embauche en haut MeeGo et le bent Linux de contribuer à la prolongation smart de prochaine génération. Siège amicable est situé à Helsinki, en Finlande et draw up d’un business de R & D à Tampere, en Finlande.

Cordialement,

Jolla Ltd

Dr . Antti Saarnio – Président & Finance
M. Jussi Hurmola – cook de la citation
M. Sami Pienimäki – VP, Ventes et Business Development
M. Stefano Mosconi – CIO
M. Marc Dillon – COO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire