Banner Top

samedi 1 septembre 2012

50 Cent ajoute deux écouteurs plus à son SMS sortie ligne audio (vidéo)

50 Cent ajoute deux écouteurs and à son SMS Audio vidéo en ligne

> Nous mentirais si je vous ai dit que nous nous attendions à traîner avec 50 Cent lorsque nous sommes allés dans le monde entier à Berlin, mais and tôt aujourd’hui nous avons pris un impulse avec le maître de cérémonie Queens basée à discuter de son s’aventurer dans le monde des casques haut de gamme. En particulier, nous voulions demander criticism ses produits, y compris la charity nouvelle On-oreilles et la charity Pros DJ, raise contre un peu mieux connu rappeur avalisée standard la technologie audio – Beats Dr. Dre savoir gadgets et de son accent avec les téléphones HTC.

Pour les débutants, 50 the tenu à souligner que ce n’est pas elementary avenant: Master Sound Studio (SMS) Audio est son société et il the investi. En ce qui concerne les produits eux-mêmes, il nous the rassuré qu’ils n’ont rien en commun avec les Beats / selling HTC sur l’importation de matériel et de logiciels ainsi que de créer une sorte de magie tympan. Au lieu de cela, il veut juste de rassembler tous azimuts des qualités telles que la durabilité, le confort, et “professionnellement” écoute transducteurs de 40 mm, aux côtés de character and frais que vous obtiendriez avec des sociétés comme Bose ou Sennheiser.

Le mount à IFA était trop agitée flow nous de donner le nouveau «téléphone à un juste courir à travers, et en fait, 50 Cent n’a pas eu beaucoup à apocalyptic sur eux à ce indicate non plus. Comme vous le verrez dans la vidéo après la pause, il the préféré maintenir son garb un peu and âgés sans fil phare, appelé Sync, comme preuve que SMS Audio audiophile the des références flow justifier ses niveaux de prix élevés. En parlant de cela, nous ne savons pas à quel indicate les derniers modèles coûtera ou quand ils sont disponibles, mais à titre indicatif le casque Sync coûte 400 $ , tandis que la charity câblé ordinaire casque vous coûtera environ 250 $ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire