Banner Top

vendredi 31 août 2012

Kobo et Booksellers Association américaine apportant e-marchandises dans les librairies indépendants


KOBO et de librairies indépendantes UNISSENT LEURS FORCES POUR DÉVELOPPER eReading à travers les USA

Kobo eBooks pouvoirs et eReaders flow les librairies locales

NEW YORK – twenty-nine Août 2012 – Kobo , un cook de record dans eReading avec and de 10 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde, et de l’American Booksellers Association (ABA) the annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat flow apporter de Kobo plate-forme eReading de classe mondiale flow les librairies indépendantes à travers les États-Unis. En s’associant avec les près de 2.000 ABA-membres magasins, Kobo go on avec succès sa stratégie de travailler avec des vendeurs du monde entier, et les libraires indépendants de l’Amérique accroître leur capacité à découvrir et à offrir un grand lit, dans n’importe quel format, à leurs clients.

En partenariat avec l’ABA, Kobo the développé un programme singular conçu flow les libraires indépendants et à leurs clients. Les vendeurs seront en mesure d’offrir une expérience totale flow leurs clients, y compris une gamme complète de lecteurs de livres numériques, accessoires eReading et ebooks Kobo du catalog de près de 3 millions de titres. Membres de l’ABA se partageront les revenus sur chaque vente. Le programme comprend une arrangement de qualité, de marchandisage en magasin, le marketing, les ventes, et des solutions logistiques flow aider les indépendants réussir. Membres de l’ABA sera également en mesure d’offrir des ebooks directement à leurs clients en ligne. Kobo prévoit de lancer les 400 premiers librairies cet automne.

“Nous sommes très heureux de travailler avec l’ABA et de librairies indépendantes à travers l’Amérique flow apporter une resolution de rechange indépendant sur le marché eReading», the déclaré Mike Serbinis, cook de la citation , Kobo. «Avec ce partenariat, nous sommes confiants que les indépendants sera une offre de classe mondiale flow leurs clients fidèles et une voix dans la mutation numérique.”

“Nous sommes heureux d’offrir à nos membres de l’ABA une resolution eBook concurrentiel singular de vente au détail conçues flow répondre aux besoins des libraires indépendants et à leurs clients », the déclaré Oren Teicher, directeur général, American Booksellers Association. «Grâce à ce partenariat avec Kobo, indie clients librairie auront accès à un inventaire vast et diversifiée de livres électroniques. Lecteurs d’aujourd’hui veulent une expérience de magasinage de première classe, à la fois en magasin et en ligne, et ce nouveau partenariat permet libraires indépendants flow répondre à jamais -évolution des besoins des consommateurs dans un marché dynamique “

KOBO -. une norme mondiale

Depuis sa création en 2009, Kobo the construit une bottom mondiale de and de 10 millions d’utilisateurs enregistrés dans 190 pays, et l’un des and grands magasins de livres électroniques dans le monde avec 3 millions de livres, journaux et magazines avec des titres allant de la liste des bestsellers du NYT, les and chaudes de nouvelles versions, Indie liste suivante et titres de la liste Best-seller, et and d’un million de livres libres avec des titres en 60 langues. Avec l’un des and grands catalogues de contenu dans le monde, une ligne primée de eReaders disponibles en 7 langues, les applications de harangue numérique gratuit, et le surveillance nouveau programme d’auto-édition, Writing Life Kobo – Kobo draw up d’un écosystème riche et eReading un singular gagnant- gagner approche du marché.

LE LIRE LIBREMENT ENGAGEMENT

Kobo et la valeur des actions ABA fondamentaux qui sont enracinées dans l’amour de la lecture. L’ABA et ses membres librairies indépendantes introduire titres nouvellement découvertes aux lecteurs, ainsi que la liberté de release de soutien, d’alphabétisation et des programmes qui encouragent la lecture. Kobo est librement Lire la philosophie prend en assign une plate-forme ouverte et l’adoption des normes de l’industrie afin de s’assurer que les gens possèdent les livres qu’ils achètent et ne sont jamais bloqué sur un périphérique ou un service. En outre Kobo offre des applications de harangue numérique sans que les gens puissent lire facilement n’importe quand, n’importe où à partir d’un appareil qu’ils possèdent déjà. Avec Kobo, les consommateurs peuvent facilement parcourir et acheter de l’e-librairie Kobo et synchroniser automatiquement leur bibliothèque dans la plupart des appareils populaires tels que iPad, iPhone, Android, Mac, Personal Computer et smartphones, ainsi que tous les eReaders Kobo.

des libraires CHOIX

En moins de trois ans depuis que la société the été fondée, Kobo the développé une resolution clé en categorical réussie qui permet une grande variété de détaillants – grandes et petites – à capitaliser sur la croissance eReading se produisant dans le monde entier. Première classe de brique-et-mortier libraires comme Indigo, Fnac, WHSmith, Mondadori, Collins, Future Shop / Best Buy, Target et d’autres ont tiré distinction de ce qui est devenu connu sous le nom de Kobo “Playbook” d’introduire rapidement eReading à leurs clients et en fin de compte la création de nouvelles sources de revenus en faisant des livres électroniques and permitted partout dans le monde. Grâce au partenariat avec l’ABA, Kobo ajoute à ce réseau près de 2.000 librairies indépendantes qui seront en mesure de profiter des services uniques Kobo, dont l’un des catalogues les and importants de contenu disponible aujourd’hui et choice de dispositifs de harangue numérique accessibles et les applications de harangue numérique gratuit.

> «Ce partenariat représente un indicate de basculement flow les libraires indépendants à travers le monde et Kobo ouvre la voie», the déclaré Serbinis. “Nous nous attendons à apporter rapidement notre offre singular flow les indépendants dans le monde.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire