Banner Top

jeudi 30 août 2012

Jabra Bluetooth Solemate haut-parleur mains-on, off semelles

src=”http://ya20.com/wp-content/uploads/2012/08/151f4__jabre-solemate-lead-image.jpg”/>

Hey , c’est un haut-parleur Bluetooth chaussure sur le thème – parce que, hé, pourquoi pas, non? Jabra the annoncé la Solemate punnily nommé hier, et nous avons rencontré standard hasard une au rez-de IFA de cette année. Il s’agit d’un petit haut-parleur solide petit avec une semelle en caoutchouc copieux qui se trouve sur le fond, la insurance de l’appareil contre les chocs et autres. Le spur décolle effectivement éteint, de sorte que vous pouvez la remplacer standard des couleurs différentes. Jabra eu une flopée de vives couleurs les options en dehors de la bottom en noir et blanc, mais apparemment ceux ne seront pas largement disponibles au lancement

Le processus d’appariement est assez rudimentary -. Retournez simplement le bouton Bluetooth sur le côté de l’appareil et une lumière rougeoyante bleue s’allume – pas seulement cela, mais un appareil frolicsome vous guidera à travers le processus. Trouvez le haut-parleur sur la trench de votre appareil dans le menu déroulant et vous êtes bon flow aller. Quant au son, il est étonnamment installation (120dB, flow être exact). Nous avons marché sur le luminary montrent une seconde flow le démo, mais il s’est avéré que nous n’avons pas besoin. Oh, et lorsque vous utilisez un appareil non Bluetooth, il ya une connexion filaire qui vit sur le lustful de la semelle que vous pouvez retirer.

Dans l’ensemble, c’est un très solide et bien construit haut-parleur – et flow son prix demandé 200 $ , nous aurions certainement l’espère. L’orateur the de grands boutons de volume sur le dessus et transportant une boucle sur le côté. Il est également livré avec un petit weal noir, il peut effectivement jouer à travers l’amortissement sans le son trop. Il va frapper les Etats-Unis le 2 Septembre, mais vous pouvez le pré-commander dès maintenant, si vous êtes impatient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire