Banner Top

samedi 18 août 2012

Alt-semaine 18/08/12: éponges graphène, zéro-g d'athlétisme et les tweets dans l'espace

Alt-semaine peelings les couvertures sur certains des and curieux de scholarship et technologie des histoires à partir des sept derniers jours.

Alt- semaine 18/08/12: éponges graphène, zéro-g d'athlétisme et les tweets dans l'espace

Nous voyons beaucoup d’histoires folles ici à Engadget, surtout quand nous passons notre semaine de fouiller dans les coins sombres et effrayantes de l’Internet en particulier à la recherche d’entre eux, juste flow que vous n’avez pas à. Nous considérons qu’il est un use presque. Celui qui nous sommes ravis de fournir, il faut ajouter. Lorsque pourrions-nous être en mesure de partager délices tels que un triathlète astronaute, gazeuses, de changement de couleur des robots et une réponse récente à une émission de trente-ans extraterrestre? Exactement. C’est alt-semaine.

Notre histoire d’amour avec le graphène

est une subject complexe. C’est un matériau qui offre tant de promesses, mais n’a pas encore pleinement sauter de la planche à dessin à la réalité quotidienne dans notre. Des recherches récentes de l’Université du Texas, cependant, pourrait finalement changement. Et, c’est sans doute dans une forme que vous n’attendiez pas. En réduisant l’oxyde de graphène, puis en appliquant une procédure de moulage hydrothermale, les scientifiques ont réussi à fabriquer une make up en forme d’éponge, qui peut absorber jusqu’à 86 fois son propre poids. Le exam the été fait avec Petro-chimiques dans l’eau (à reproduire les déversements de pétrole), et le taux d’absorption chimique est le and élevé qu’ils ont vu. Le meilleur de tous, 99 flow cent des hydrocarbures absorbés ont pu être récupérés, ce qui signifie l’éponge pourrait être redéployé jusqu’à dix fois sans perte de performances. Si ce n’est la première focus commerciale du graphène, nous n’allons pas à se plaindre, même si elle n’est pas la science-fiction comme super produit que nous avions espéré.

Altweek 81812 éponges graphène, ZeroG athlétisme et les tweets dans l'espace

Espace-âge matériaux sont une chose, mais qu’en est-il de l’ère spatiale triathlètes? Pas un terme que vous constatez que vous utilisez tous les jours, accordé. Mais, grâce à l’ISS basée sur l’astronaute Sunita Williams, celui que nous obtenons à utiliser aujourd’hui. Non calm d’être le détenteur du jot down flow le and prolonged vol spatial standard une femme, Williams veut concurrencer dans le triathlon Nautica Malibu le mois prochain. Une prouesse fiscale flow la plupart des gens, mais and encore quand upon considère que and de la réalisation-Williams veut le faire encore très bien dans l’espace. L’ISS the un tapis roulant (avec harnais!) Et le vélo statique, ce qui splinter deux des trois disciplines assez simple, mais le manque extreme d’une piscine, fait la partial la natation un peu and difficile à imiter. En tant que tel, Williams effectuera presses banc qui agiront comme l’équivalent de microgravité de ce competition dépendant de l’eau. Ce n’est pas la première fois que notre émerveillement-naut the fait une telle chose, que ce soit, avoir “couru” le marathon de Boston en 2007, horloge en temps de 4:23:10, ce qui, franchement, est simplement en vous montrant.

Alors que la oncsensus dans l’espace pourrait signifier moins de joggeurs se dérober, il vient avec ses propres dangers, tels que esquivant tweets et vidéos envoyées de la planète terre. Bon, il ne serait pas un summary physique en bouteille, mais c’est quelque chose presque aussi ambitieux. Le projet dirigé standard le National Geographic Channel et observatoire d’Arecibo est l’envoi d’une réponse à la «Wow signaler” quelque 35 ans après l’événement. Plus de 10 000 tweets ont été rassemblées, ainsi que des vidéos de comédiens, qui seront apparentes dans l’espace en utilisant un émetteur avec un vigilance twenty fois and gift que celle des émetteurs de air wave commerciales typiques. Nous sommes en sight espérons vraiment que les étrangers ont un sens de l’humour, ou au moins savoir ce que signifie RLRT.

81812 Altweek éponges graphène, ZeroG athlétisme et les tweets dans  l'espace

Si n’importe qui, ou quoi que ce ne recevoir nos messages, il ya toutes les chances, il pourrait ressembler l’une des bestioles ci-dessous. Ces monstres effrayants petits sont le résultat de recherches menées à Harvard flow développer des robots inspirés de la inlet mous. Les “machines molles” (comme ils sont doublés) eux-mêmes ne sont pas nouvelles, mais cette fois elles ont été modifiées de posséder des compétences de couleur deception évolution, comme upon le voit dans les céphalopodes comme le calmar. Bien que la forme et la fonction peut être très inspirée standard la nature, les pratiques sont très dans le royaume des humains. Les couches de couleur dans les machines commencer 3D moules imprimés, des micro-canaux sont alors créés avec le silicium qui permettent de liquides colorés à pomper dans les precinct flow correspondre à des robots. Les applications pratiques sont dit d’inclure des missions de recherche et de sauvetage (ceux-ci peuvent aussi briller dans le noir) médecins ainsi que d’aider effectuer une chirurgie complexe (bien que nous ne sommes pas exactement comment). Nous, cependant, pense que c’est un succès foudroyant des jouets de Noël qui devait arriver. Continuez votre recherche!

81812 Altweek éponges graphène, l'athlétisme et ZeroG tweets dans l'espace

[Générique de l'illustration: NAAPO, Harvard]

visite les autres Far-Out articles que vous aimeriez en considération flow Alt-semaine? Travailler sur un projet de recherche ou que c’est trop cold de garder flow vous? Écrivez-nous à l’adresse alt [at] Engadget [dot] com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire