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jeudi 16 août 2012

Dernière Rift Oculus prototype de casque VR obtient une projection au Gamescom 2012 (pratique)

dernier antecedent du Rift Oculus de obtient un indice au Gamescom 2012 handson

Doom 3 flow le casque et 4 Doom sera également en citation de la périphérie VR trop. Nous avons eu à jouer avec le jeu and tôt et alors il ya une vidéo après la pause, nous estimons que vous aurez vraiment besoin d’essayer en personne de saisir pleinement la façon dont les pièces du Rift Oculus. Découvrez nos impressions après la pause.

Reprenant le casque, nous avons été surpris standard la façon dont la lumière était – nous l’avons tenu dans une categorical avec la facilité. Le poids the déjà été réduit depuis modèle de développement Oculus “fait le debate and tôt cette année, et c’est presque allied à une paire de lunettes de ski. Une fois que le difference est autour de vos yeux, vous pouvez pousser lui frapper la tache optimale douce – les deux écrans du projet 640 x 800, respectivement, la création d’une picture 3D qui est 1280 x 800. Cette résolution the été choisi flow faire en sorte que le Rift Oculus dansé à une intonation allant jusqu’à 60Hz et était HDMI-friendly. S’ils avaient opté flow 1080p sur les écrans (ce qui est possible, flow un prix), alors le frame-rate arriverait à environ 24Hz si vous utilisez l’existant norme HDMI.

Oculus Rift dernière de antecedent reçoit une  projection au Gamescom 2012 handson Le indicate de vue grand-angle travaille en générant un jeu precinct and immersifs, et même les virages légers vous inscrivant sur le jeu Avatar. Inclinez votre tête, et votre indicate de vue en fera de même – non pas que nous ferions que trop in-game. Lorsque vous atteignez la limite de votre tête-tour, vous pouvez alors utiliser le contrôleur de jeux flow voir au-delà. Mouvement au sein de la Doom 3 démo (pas non and l’article fini) the été consacrée à le hang analogique tactless sur une manette Xbox 360, tandis que le droit de gérer notre tournage lourd.

Quand upon les interroge si Oculus the été de travailler avec ceux qui les grands fabricants de consoles, l’équipe nous the dit qu’il the été complètement concentré sur sa chronicle Personal Computer de développement à l’heure actuelle, mais qu’il n’y avait “aucune raison technique pourquoi il ne fonctionnerait pas (avec d’autres consoles). ” Oculus est maintenant un soutien développeur de jeux un tip flow le moment, mais le elementary fait qu’il ya un titre réaliste flow montrer (quoique huit ans) donne un manoeuvre de pied le projet installation – et donne à notre jeu-court à travers un semi-précise l’impression que flow ce que le résultat last sera comme. Quelques heures après avoir vu le Rift Oculus et nous sommes toujours furieux à ce sujet, avec une réponse à faible latence à nos mouvements de la tête augmentant le VR au travail. Bien que nous ne sommes pas sûr que cela va avoir un effet énorme sur la façon dont nous jouer à des jeux, c’est que immersive effet (et criticism ils étaient étonnamment confortable à porter) qui the du nous fasciné standard la façon que le développeur culmination modèle – et la chronicle consommateur éventuel – se révèlent

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