Banner Top

vendredi 17 août 2012

Fujitsu fait des ordinateurs portables à partir de CD et DVD non désirés

Fujitsu développe le premier système de l’industrie flow le recyclage des CD et des DVD dans les Personal Computer portables

Fujitsu Limited et Fujitsu Laboratories Limited the annoncé aujourd’hui le développement du système de l’industrie du Personal Computer premier recyclage qui recueille CD et DVD dans les centres de Fujitsu Recycling Group et réutilise le plastique dans le armed forces des ordinateurs portables. Fujitsu the commencé à utiliser ce plastique recyclé flow une partie de la façade de son LIFEBOOK P772 / ordinateur unstable E flow les clients d’entreprise, un modèle dans sa gamme de l’été 2012.

Pour éviter le obscene de contaminants sont mélangés dans le plastique recyclé, le nouveau système de recyclage effectue un contrôle de qualité basé sur les substances chimiques une bottom de données de gestion des risques mis au indicate standard Fujitsu Laboratories, assurant ainsi que les Personal Computer portables et autres appareils TIC se conformer aux exigences légales flow les composants chimiques. Par good dialog aux procédés classiques de phony de Personal Computer portables, ce système devrait permettre de réduire la quantité de plastique utilisée nouvellement produites standard 10 tonnes standard an surveillance en réduisant les émissions de CO2 d’environ 15%.

Going avant, Fujitsu prévoit d’étendre l’utilisation de ce système flow les ordinateurs portables et autres produits comme un moyen de réduire son empreinte environnementale et de la consommation des ressources. Le groupe Fujitsu est fier de promouvoir le recyclage de fin de strive des produits TIC au Japon et partout dans le monde flow aider à créer une société de recyclage d’esprit.

moins cinq de l’entreprise les centres de recyclage à travers le Japon, Fujitsu recueille, démonte, trie et recycle les ordinateurs personnels et autres produits. Cependant, la réutilisation du plastique récupéré dans les unités informatiques nouvelles avait posé un sure nombre de défis. Tout d’abord, lorsque différents sorts de plastique sont impliqués, un mélange uniforme est unfit à atteindre, même en faisant fondre le plastique avec la chaleur. En conséquence, il est nécessaire de recueillir un seul sort de plastique flow assurer les propriétés matérielles souhaitées. Même si, dans une matière plastique, il peut y avoir des différences dans les ingrédients, les défauts visuels, ou les impuretés qui rise qu’il est difficile d’atteindre les mêmes caractéristiques de moulage, de couleurs, de résistance et d’autres propriétés que les plastiques conventionnels. En outre, conformément à la gauge RoHS (1) et la réglementation REACH (2) concernant la sécurité des produits chimiques dans les produits des TIC the fait qu’il est difficile de contrôler la qualité des plastiques recyclés, et jusqu’à présent il the été unfit de réutiliser plastique récupéré dans un ordinateur corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire