Banner Top

samedi 4 août 2012

E Ink acquiert SiPix, peuvent finir par prédominer e-paper univers

E Ink CONVIENT D’ACHETER DES ACTIONS SIPIX

la technologie ePaper complémentaire ajoute au portefeuille de E Ink de l’offre

Hsinchu, Taiwan – 3 Août, 2012 – E Ink ® Holdings, “E Ink” (8069.TW), le personality mondial dans le papier électronique et des technologies LCD, the annoncé aujourd’hui qu’elle the signé un définitif settle flow acheter des actions de SiPix Technology, Inc (IST) et sa filiale SiPix Imaging, Inc (SII), le fabricant d’écrans de papier électronique. Créé en 1999, SiPix, basée en Californie et à Taiwan, fait de micro-tasse basées sur la technologie écrans électrophorétiques.

La société combinée offrira un vaste portefeuille de produits ePaper qui lui permettront de d’élargir ses marchés existants et se diversifier dans les applications and récentes. EPaper E Ink offre la meilleure expérience de harangue numérique. Il est and rudimentary sur les yeux, ne consomme qu’une fragment de la stalwartness standard good dialog aux écrans traditionnels. Il est lisible en plein soleil, léger, robuste et éprouvée sur le turf avec and de 50 millions ePaper affiche utilisée dans le monde entier.

“E Ink s’engage à faire croître le marché ePaper et l’achat de partial SiPix fait partie de notre stratégie de croissance à prolonged terme », the déclaré Scott Liu, président de E Ink Holdings. «Notre objectif est« E Ink sur toutes les surfaces intelligente »et nous continuons à faire des investissements dans des technologies qui ouvrent de nouveaux marchés flow nos écrans ePaper.”

“Dans la récente passé, nous avons permis à un marché eReader garb avec notre papier électronique », the déclaré Felix Ho, vice-président de E Ink Holdings. “Aujourd’hui, les produits de E Ink sont de trouver un corridor dans un sure nombre de nouvelles applications qui peuvent être mieux servis avec l’inclusion des produits SiPix, les technologies et la propriété intellectuelle à notre portefeuille.”

Cet achat montre l’engagement installation de E Ink à des écrans de papier électronique. Au cours des fifteen dernières années, E Ink the réalisé des investissements substantiels en inventant, la conception, la phony et la commercialisation ePaper affiche flow créer de nouveaux marchés.

E Ink et les clients de SiPix auront désormais un and vast portefeuille de produits et de technologies au choix avec une and grande réseau mondial de bureaux flow soutenir les clients dans des zones géographiques différentes. Avec cet achat, E Ink aura le and vast offre de technologies ePaper, une and grande série de produits et un portefeuille de brevets and forts.

E Ink bénéficie actuellement and de 90% + partial en le marché eReader avec des clients tels que Amazon, Barnes & Noble, Bookeen, Ectaco, Hanvon, iRiver, Kobo, Sony, Wexler et autres. E Ink permet également écrans ePaper des indicateurs de signalisation, étiquettes électroniques, batterie et la mémoire, montres, cartes de crédit, les téléphones mobiles et une variété d’autres applications. Ses clients incluent Epson, Affiche envahissants, Motorola, Lexar, Citizen, Seiko, Toppan, Invue, Eton, affichage animé, Neolux et beaucoup d’autres.

E Ink the conclu un settle flow acheter 82,7% de SiPix de (IST) des actions et cherche à acheter jusqu’à 100%, ce qui est évalué à environ NT $ 1,5 milliards. Après l’obtention des autorisations réglementaires, la clôture définitive est receptive d’être au cours du T4, 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire