Banner Top

samedi 4 août 2012

IRL: Linksys E4200, Douze BookBook Sud et XP400 Turtle Beach de casque

Bienvenue IRL, une caractéristique permanente où l’on parle des gadgets, des applications et des jouets que nous utilisons dans la strive réelle et de prendre un second courtesy sur les produits qui ont déjà obtenu l’examen officiel traitement.

Heureux samedi, les enfants. Cette semaine en IRL Dana et Darren chaque débarquez leur riches durement gagné sur certains nouveaux gadgets, y compris un routeur bi-bande flow Dana, et étui flow iPhone BookBook flow M. Murph. Pour compléter le trio, Dan Cooper, un joueur occasionnel, au mieux, offre un cadre informel mini-examen de Turtle Beach de XP400 casque à la apartment des essais à prolonged terme.


Linksys E4200 V2

Dernière CES s’est terminée standard un gémissement flow moi. Je suis arrivé chez décalage horaire, Sniffly et délirante de sommeil, seulement flow constater que mon routeur était mort. Transmis. Pas plus. Cessé d’être. Expiré et allé à la rencontre de son créateur. Un raide. Dépourvu de la vie. Au vast de la brindille. Kicked le seau. . Il s’agissait d’un ex-routeur

Dans un sens, cependant, il était bon timing: frais hors les vacances, j’ai eu un 100 $ certificat-cadeau Amazon de passer, tant d’argent, au moins, n’était pas un problème. En fait, après avoir tenu le manoeuvre avec le même hotspot TrendNet compare cinq ans, je n’ai pas l’esprit en ajoutant un peu de mon propre riches et en s’élançant d’un modèle top-of-the-line. Après beaucoup de tergiversations, j’ai choisi la seconde génération Linksys E4200, un routeur bi-bande largement remarqué flow ses vitesses cloques. (J’ai aussi examiné ce modèle standard ASUS, mais finalement eu and de confiance dans Cisco comme un fabricant de routeur. Je voulais aussi un and discret, gisant à plot le modèle que je pourrais placer sur le dessus de mon modem.) Le seul inconvénient, en dehors de prix , semble être que le E4200 the faible portée, mais étant donné que je vis dans un petit studio, cela semblait sans importance.

En bref, le routeur est rudimentary à mettre en place (mais assurez-vous avoir un ordinateur unstable avec un lecteur de DVD!). J’ai également eu aucun problème la pattern d’un réseau invité, avec un mot de passe différent. En ce qui concerne le débit, c’est certainement une amélioration standard good dialog mon routeur précédent (pas que c’est beaucoup dire), mais son potentiel semble être limitée standard Time Warner Cable, qui ne toujours livrer les vitesses en fait la publicité. Fait intéressant, cette subject gamme j’ai lu sur le fait, en fait, me touchent, même dans mon appartement exigu – même quand je me déplace du reception room à la cuisine, la connexion est and illusive à découper. Pourtant, quelque chose me dit que si jamais je me déplace à commutation de FiOS, je vais enfin être obtenir la opening que j’ai payé flow

-. Dana Wollman

Douze cas

Sud iPhone BookBook

Douze cas Sud BookBook iPhone peut être and classe autour, mais est-ce vraiment aussi fonctionnel qu’il est séduisante? Oui, mais il ya quelques mises en garde. J’ai généralement été un air blower de la “plus volumineux, c’est mieux” état d’esprit quand il s’agit de cas. J’ai eu un Otterbox sur mon Nexus One, et deux des options les and robustes Case-Mate sur mon Galaxy II S et 4S iPhone. Oui, ils sont moches, mais c’est à côté du point. Quand je investiront and de 600 $ dans une pièce frail de la technologie, j’ai l’intention de le soustraire à autant de gouttes, des coups de pied et de puces que possible. Je sais que certains seront en désaccord, mais c’est mon état d’esprit.

Passage à l’BookBook immédiatement augmenté les points de character autour de matriarch 4S, mais il the aussi introduit quelques compromis. Bien que j’aime beaucoup avoir un contingent de cartes de crédit / looseness fentes (ainsi que d’une quatrième poche joey), j’ai encore des cartes façon and essentiels en and de celles. Donc, j’ai encore à trimballer mon “vrai” porte-monnaie. Pour les détenteurs de cartes de lumière, cependant, cette chose peut en effet être votre porte-monnaie nouvelle. En outre, il n’y the pas de trou caméra, je me suis laissé apocalyptic que le trou devrait être énorme flow éliminer complètement la possibilité d’un écho flash, vous devez donc appuyer légèrement sur le téléphone de l’affaire flow prendre une photo. En outre, les bandes de cuir dans la partie supérieure à l’occasion de prévenir le capteur de proximité d’agir à droite, ce qui m’a permis standard inadvertance activer le haut-parleur à quelques reprises.

Cela dit, le cas lui-même est magnifique . C’est merveilleux de tenir, et il est utile sur les vols – il semble que vous simplement parquer quelques notes, alors qu’en fait, vous êtes de terminer un debate de mots Avec des amis avant le décollage. Je dirai, cependant, que de parler sur l’iPhone, tandis que c’est dans le cas prend un peu de temps flow s’y habituer. Vous pouvez plier complètement du couvercle avant en arrière, mais je sens que je vais briser la colonne vertébrale, flow ainsi dire. Elle ne joue pas trop bien avec ces superpositions chintzy protecteur d’écran, il s’adapte parfaitement, de sorte coins de votre protecteur peut se pencha. Si, toutefois, vous êtes and en regards que toute autre chose, vous serez probablement en mesure de pardonner ses bizarreries

-. Darren Murph

Turtle Beach XP400

IRL Linksys E4200, Douze BookBook Sud et XP400 Turtle Beach de casque Je suis à peine un hardcore gamer, donc j’étais un peu intimidé quand upon m’a offert la possibility de tester la tortue Plage de XP400 approximate boîtes flow la Xbox. Ceux qui sont encore en faisant tourner la classique 360 ​​sont immédiatement obligés de choisir entre haute-def audio et vidéo, puisque l’adaptateur audio optique (vendu séparément) est équipé de sorties composites à votre téléviseur. Mon taux de récidive de côté, j’ai mis ceux-ci sur tous les jeux et surveillance d’un manoeuvre devenu profondément immersif. Il ne m’a pas fait un meilleur joueur de la mort match, mais au moins je peux entendre ceux qui rise une approche hiding de derrière et faire semblant que je suis demi-tour flow me défendre avant d’être abattu de sang-froid.

Le seul inconvénient de ces boîtes d’assez beaux, c’est qu’ils sont 312 grammes de pur lourde, assez flow forcer votre cou dans des pauses régulières casque “entre les sessions de jeux. L’utilisation d’un mini-Toslink adaptateur (également vendus séparément), vous pouvez effrontery coopter l’équipement de votre bureau, écouter de la musique ancienne ou de donner vos drive-in theatre iTunes beaucoup mieux que son vous serez normalement profiter. Vous pouvez également utiliser l’appareil comme un casque Bluetooth flow votre téléphone, et les gens que je l’ai testé avec elle considérée comme «décent» et «sept sur dix», de sorte alors que vous ne seriez pas le remplacement de votre Jawbone, c’est certainement une goddess option. À 200 $ , ils ne sont pas un achat d’impulsion, mais si vous êtes du genre qui serait mettre à jour votre Xbox à chaque fois qu’une nouvelle chronicle est sortie, puis ce chiffre n’est pas receptive de vous décourager.

– Dan Cooper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire