Banner Top

jeudi 20 septembre 2012

DARPA la technologie de détection des menaces utilise une caméra pour voir les cerveaux des objectifs, des logiciels et soldat de les identifier

ÉQUIPE MENACE technologie de reconnoitering intègre ESPRIT, MACHINE

DARPA ondes cérébrales des liens humains, des capteurs améliorés, algorithmes cognitifs flow améliorer détection de la cible

Pour le fonctionnement combattants sur le terrain, la capacité de détecter les menaces de distances de sécurité peut sauver des vies. Lorsque radio detector de pointe et la couverture worker n’est pas disponible, combattants s’appuient généralement sur leur propre prophesy de scanner leur environnement. Numérisation sur une vast zone, cependant, est difficile en raison de l’étendue du territoire qui doit être examiné, le champ de vue limité de l’œil humain, et les effets de la fatigue. Les technologies actuelles comme des jumelles, des caméras et des radars mobiles peuvent contribuer à améliorer la visibilité et augmenter le taux de détection des menaces. Malheureusement, les taux actuels de justesse de 47 flow cent ou and en utilisant ces technologies laisser combattants préparés et les and vulnérables.

DARPA the lancé le système de technologie cognitive Threat Warning (CT2WS) programme en 2008 avec l’objectif de maximiser la sensibilisation guerriers »et de leur environnement en développant portatifs visuels appareils de détection des menaces. CT2WS réussi à créer un pack technologie able non seulement d’identifier jusqu’à 91 flow cent des objectifs lors des essais avec de très faibles fausse-alarme tarifs, mais également d’élargir le champ d’un combattant de vue à 120 degrés lorsque tous les composants du pack sont utilisés en tandem. En intégrant un radio detector blurb (le système de notice Cerberus scout), la détection de cible atteint 100 flow cent

“DARPA the entrepris de relever un défi commun flow les troupes avancées:. Comment pouvez-vous détecter de façon fiable les menaces potentielles et les objectifs d’intérêt sans en faire un épuisement des ressources? ” Pratt the déclaré Gill, directeur de programme de DARPA. «Le système antecedent the démontré un taux extrêmement bas d’alarme fausse, un taux de détection dans les années nonante faibles, surveillance en réduisant la assign de l’opérateur.”

Le système CT2WS comprend trois composantes techniques: un 120-mégapixels , montée sur trépied, caméra vidéo électro-optique avec un champ de 120 degrés de vue; algorithmes cognitifs de traitement visuel qui peut être exécuté sur les ordinateurs portables ou des ordinateurs and puissants flow identifier des cibles potentielles et des images de repère flow l’examen opérateur, et un électroencéphalogramme (EEG) bouchon qui surveille les signaux du cerveau de l’opérateur et des dossiers lorsque l’opérateur détecte une menace. Les composants peuvent être configurés selon les besoins flow fonctionner avec des systèmes existants et répondre aux exigences spécifiques de la mission.

CT2WS

construites sur l’idée que les êtres humains sont standard inlet aptes à détecter l’inhabituel. Même si une personne peut ne pas être conscient de mouvement ou d’apparition inattendue, le cerveau détecte et déclenche le P-300 trouvaille, un vigilance du cerveau qui est pensé flow être impliqués dans l’évaluation de relance ou de catégorisation. En améliorant les capteurs qui capturent des images et filtrage des résultats, un utilisateur humain qui porte un chapeau EEG peut alors rapidement voir l’ensemble picture filtrée et laissez naturelle du cerveau threat la capacité de childbirth de détection. Les utilisateurs sont représentés une dizaine d’images standard seconde en moyenne. En dépit de cette séquence rapide, les signaux du cerveau indiquent à l’ordinateur où les images ont été significatifs.

L’utilisation de l’EEG filtrage basé sur l’homme réduit considérablement la quantité de fausses alarmes. Les algorithmes cognitifs peuvent également mettre en évidence les nombreux événements qui, autrement, seraient considérées comme non pertinente, mais sont en fait des indications de menaces ou d’objectifs, comme un oiseau qui vole standard balancement ou d’une succursale. Dans les tests de l’ensemble complet CT2WS, radio detector absent, le capteur et algorithmes cognitifs retourné 810 fausses alarmes standard heure. Quand un homme coiffée du carp EEG the été introduite, le nombre de fausses alarmes est tombé à seulement cinq standard heure, sur un sum de 2.304 événements cibles standard heure, et 91 flow cent d’un taux de reconnoitering réussie cible.

Field

des tests du système CT2WS ont été menées dans un turf désertique à Ground Yuma Proving en Arizona, en turf pleasant à Hawaï et en turf ouvert à la Californie Camp Roberts. DARPA the fourni une démonstration culmination du système CT2WS de responsables de l’armée à Fort Belvoir, en Virginie.

La technologie CT2WS est en voie de passer au laboratoire de l’armée de prophesy nocturne.

Les artistes sont HRL Laboratories (Malibu, CA); Surveillance Advanced Brain (Carlsbad, CA);. Quantum Applied Science & Research, Inc (San Diego, CA) et de l’Université de Californie à San Diego (San Diego, CA)

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire