Banner Top

jeudi 20 septembre 2012

Grandir Geek: Mark Hearn

Bienvenue Growing Up Geek, une fonction où nous prenons un courtesy rétrospectif sur notre jeunesse, et raconter des histoires de and en and jusqu’à être les nerds que nous sommes. Cette semaine, nous avons notre propre Mark Hearn !

Growing Up Geek Mark Hearn

Je me souviens très bien du premier tool que j’ai jamais possédé. C’était en 1986 et j’ai été re-doué mon vieux frère Atari 2600. Pendant que les enfants faisaient des frais Mario courir, sauter et tirer, j’étais futurs classiques de mastering, telles que Mouse Trap et MegaMania . Un an and tard, mes relatives m’ont acheté un NDA flow mon anniversaire et c’était comme sur Donkey Kong! Je ne le savais pas alors, mais la pratique de la plumaison loin à 8-bits classiques serait le fondement de mon protection des gadgets et les gadgets.

Après quelques années d’utilisation complete et d’abus, mes NDA finalement craqué et pleuré “No mas!” Désespéré, j’ai «emprunté» quelques-uns des outils de mon père et the réussi à prendre le système à part. En and de retirer un montant malsaine de la poussière, j’ai surveillance simplement démonté et remonté la console et devinez quoi? Il the fonctionné! Surpris standard mon succès, j’ai rapidement développé une mania de démonter les choses. Dès l’âge de dix ans, j’ai été réparation défaut Sega Genesis systèmes flow les autres enfants de mon quartier.

Grandir sur le revenu du ménage limité, j’ai vécu standard procuration à travers des amis et membres de la famille qui possédaient des ordinateurs. Cela the passage à me passer la plupart de mes années d’adolescence à la bibliothèque battent flow avoir accès à l’Internet. Finalement, j’ai rencontré d’autres jeunes qui partagent les mêmes intérêts et ramassé quelques-uns des principes de bottom dans la building the whole et la réparation de PC.

Growing Up Geek Mark Hearn« données -src-height =

Une fois que j’étais assez vieux flow gagner un salaire légitime, j’ai construit mon premier PC, ce qui me reste encore à ce jour. Enfin ayant un accès consistent à Internet, je me suis retrouvé collé à des forums et des babillards électroniques liés à la technologie et à la consommation do-it-yourself projets. Mon envie constante d’exécuter matriarch bouche et de partager mon perspective sur tech avec tous ceux qui veulent écouter permis que je devienne résident du “gars gadget” dans mon cercle d’amis.

Après une série de use à la clientèle déplorable et concerts , je me suis retrouvé au chômage et à la recherche d’un emploi. Pour passer le temps en recherche d’un emploi, je suis venu avec l’idée de commencer mon propre blog axé sur la technologie et les jeux. Par un manoeuvre de la faveur divine, j’ai réussi à me mettre dans E3. Une fois que j’ai eu le choc primary d’être sur un plancher d’exposition à emporter flow un des and grands salons de l’industrie avec un pinned token de presse de tous les accès, j’ai été immédiatement accroché. J’ai su surveillance de apartment et là que je devais faire partie de cette industrie et de revenir à l’environnement de business (un endroit que je affectueusement appeler «l’enfer cubique») n’aurait surveillance simplement pas faire.

Growing Up Geek Mark Hearn

> Une fois de and béni des dieux Tech Blog, j’ai réussi à entrer en hit avec Engadget fondateur Peter Rojas, qui m’a donné l’ conseils de trouver mon propre niche. Quelques semaines and tard, j’ai lancé un site Web Sprint centrée sous le nom de SprintFeed et les choses ont vraiment commencé à décoller. Pendant l’exécution de mon propre blog, je pige ici et là et finalement fini standard travailler flow d’autres publications. Toutefois, lorsque l’opportunité de rejoindre l’équipe de Engadget est arrivé, je ne pouvais pas apocalyptic non.

Je suis extrêmement reconnaissant d’être ici et d’avoir la possibilité de gagner sa strive en faisant quelque chose que j’aime vraiment. La track ici the été remplie de rebondissements étonnants et les virages et je ne peux pas attendre de voir ce que l’avenir nous réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire