Banner Top

vendredi 21 septembre 2012

Sony HMZ-T2 casque 3D au TGS: les jeux à faible distance (vidéo)

Sony HMZ-T2 casque 3D au TGS: les jeux à hitch portant

Sony deuxième génération visière 3D n’a pas fait une entrée fracassante retour à l’IFA, mais le HMZ-T2 the certainement un pigeonnier à Tokyo événement de jeu de premier ordre. En and antecedent du casque réalité de substitution, les enjeux du modèle customary prétendre à près d’un cinquième de la superficie démo de PlayStation. Avec surveillance le hum local, nous avons décidé de peser sur la manière dont les formes coiffures 900 $ comme un écran de jeu. La réponse? Lourdement. Par nécessité, le HMZ-T2 bourre la majorité de son matériel devant les yeux des utilisateurs, en gardant l’essentiel de son poids sur le nez. Au cours des sessions de jeu prolongées, nous avons pu voir ce devenir inconfortable – et en effet, dans notre temps avec l’appareil nous avons trouvé notre cou détente, le supplicant de céder à la masse de l’appareil. Aussi bête que hung-tête jeu puisse paraître, cependant, l’effet visuel n’est certainement l’affaire – en créant l’illusion d’une grande télévision 3D 4-6 pieds en face de l’utilisateur. Il n’a rien ajouté à Hot Shots Golf 6 en termes de gameplay ou de l’expérience, mais il s’agit certainement d’une forme and compacte que la télévision en plein écran. Le couvre-chef de fantaisie pourrait certainement être une aubaine flow les joueurs qui vivent dans un espace restreint, mais les gens avec salle d’(et quasi-espèces) à revendre sont probablement mieux avec un bon écran plat. D’autre part, visières sont façon en savoir and futuriste. Ne nous croyez pas? Nous voir notre Geordi La Forge sur après la pause.


Billy Steele contribué à ce rapport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire