Banner Top

jeudi 22 novembre 2012

C'est le monde de ce temps: Nous sommes tous un tas de vieux hommes grincheux

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.

«DNP

> J’ai étudié les communautés en ligne depuis 1994, croyez-le ou non. Ma thèse de maîtrise the été appelé “Escape to Cyberia: subcultures comme agents du changement.” Allez-y, moquez de moi flow le titre. C’est cold

Mais à l’époque, personne -., Ou du moins, très peu de gens – étude des communautés en ligne comme fourrage flow les sciences sociales. J’ai cherché à prouver que les gens puissent effectivement former des liens sociaux et des structures sociales, même – dans ce cas, les sous-cultures – en ligne. Je suis ensuite allé à montrer que ce qui se passe en ligne peut influer sur ce qui se passe dans le «monde réel». Plusieurs professeurs de l’Université de Chicago the pensé que j’étais fou – «monde réel vs en ligne Quel est ce« Tron?!? “- Mais je me suis aligné avec un penseur avant-nommé David Laitin qui, lui aussi, était prêt d’accepter nos suzerains robots futures.

A l’époque, Usenet n’est pas l’obscurité, ruelle graveleuse de l’Internet qu’il est maintenant. Groupes de contention étaient pleins de discussion, la modération et la netiquette. Ils étaient, si vous voulez, «où il en était.” J’ai été un contributeur quotidienne et lecteur de alt.mountain-bike, où au moins 100 nouveaux messages sur les sentiers, à vélo upkeep et burritos retenu mon attention. C’était, me direz-vous, surveillance comme Reddit . Sorta.

Nous étions un groupe serré, et nous avons eu peu de se plaindre. Ensuite, le World Wide Web the montré ses couleurs, graphique, automobile voluptuous et surveillance the changé. “Mrrrh!” nous avons gémi. “Cette web dernier cri avec le clic de la souris et ne remplacera jamais Usenet! Frappes et des textes toujours! Qui the besoin des photos? Mrrrh! Mrrrh, nous disons!”

Changement

est difficile. Nous mettre à l’aise avec quelque chose, de s’habituer à elle et puis quelqu’un se déplace nos affaires, et nous obtenons ennuyé. J’avais l’habitude de se livrer à une femme de ménage deux fois standard semaine parce que je n’ai jamais été bon au nettoyage chose ensemble, mais j’ai fini standard la laisser partir quand elle the déménagé mes serviettes sous l’évier de la lingerie. Le poster était l’endroit idéal flow les serviettes, bien sûr, mais je n’avais aucun intérêt dans le changement. J’ai réalisé que la raison flow laquelle je tenais tant à garder les serviettes sous l’évier parce que surveillance au prolonged de mes années de collège et de Manhattan je n’ai jamais eu un bon garde-robe, alors j’ai mis les serviettes chaque fois que je le pouvais.

Je ‘ai depuis réembauché elle et mes serviettes aller dans le placard. Mon argenterie va aussi dans un tiroir de la cuisine, mais c’est une autre histoire flow une autre fois. Quand Apple se déplace une icône, nous leur disons qu’il valait mieux où il était avant, même si nous avons eu cette focus en cours d’exécution en arrière-plan match 6 mois de toute façon. Lorsque Google enlève les images de fond, nous décidons que nous avons aimé surveillance le long, même si nous n’avons jamais changé. Et quand Engadget pierce un nouveau site, notre première réaction est: «Où est notre truc!”

Ensuite, nous sommes de retour au point, faisant ce que nous faisons, et nous avons fini standard apprendre – je l’espère – que les concepteurs savaient ce qu’ils faisaient surveillance le long. Ce n’est pas toujours le cas. Lorsque Digg peaufiné leur source et leur formule, des millions d’utilisateurs couru, ont afflué à Reddit et redécouvert des GIF animés à l’horreur de ceux d’entre nous and de 30. Lorsque Reddit refontes – et ils le feront – vous pouvez parier que des foules de colère, de vieux 20-somethings sera à recommencer. En tant que consommateurs de produits électroniques grand public, nous nous plaignons quand les choses changent, mais le changement est exactement ce que nous the fait tous les nerds en premier lieu. Nous disons à nos amis et relatives à obtenir avec le programme, mettre à jour leurs appareils et évoluer avec le temps. Nous avons hâte d’explorer de nouveaux systèmes d’exploitation et chasse aux bugs et défauts tels que les gaufres petits dans un champ géant vert de code.

Ai-je envie de retourner à gibberish sur Usenet lieu de Reddit ? Heck pas. Je suis bon avec les chatons et les visages de rage, je vous remercie beaucoup.




Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et contributeur à la fois actuelle et Engadget le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire