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mercredi 21 novembre 2012

Mazda Atenza lance avec i-ELOOP freinage

DNP Mazda 6 se pierce avec iELOOP de freinage à récupération

> Près d’un an après la Mazda the annoncé son i-ELOOP freinage technologie, la société the finalement lancé une voiture qui il met en œuvre: la 2013 Mazda Atenza. Connu sous le nom Mazda 2014 6 aux États-Unis, les deux modèles berline et familiale sont en vente dès aujourd’hui dans surveillance le Japon. Ce qui précède i-ELOOP technologie utilize des condensateurs au lieu de batteries flow alimenter les composants électroniques de la voiture, et est censée accroître l’efficacité de carburant jusqu’à dix flow cent. D’autres technologies incorporées dans le véhicule comprennent i-stop, système de Mazda butée de ralenti et i-ActiveSense, un garb de technologies de sécurité utilisant des caméras et des radars à ondes millimétriques. Les clients peuvent opter soit flow moteurs SKYACTIV motor fuel ou de l’essence en delivery manuelle ou automatique. Suggestions de gammes de prix de vente au détail à partir de ¥ 2.500.000 (30.797 dollars) à 3,4 millions (41 884 $ ), taxes comprises. Les clients américains ne pourront pas faire un essai jusqu’à ce que la berline se présente chez les concessionnaires des États-Unis l’année prochaine, mais upon ne sait pas si l’une des options motor fuel ou wagons, il sera stateside.

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