Banner Top

jeudi 22 novembre 2012

Ruban à mesurer virtuelle pourrait vous trouver les jeans parfait avec juste une webcam

ruban à mesurer «virtuel»

New pourraient donner acheteurs de vêtements en ligne un ajustement parfait

Le nouveau système construit une picture détaillée des mesures du corps, ce qui splinter beaucoup and rudimentary flow le customer flow commander in chief in chief la bonne taille flow les measure du armed forces

Un avant-gardiste système Web qui prend des mesures sans précédent détaillées du armed forces pourrait révolutionner les achats en ligne de vêtements.

L’acheteur aurait simplement télécharger logiciel qui, en conjonction avec leur webcam ou smartphone, fonctionne comme un ruban à mesurer «virtuel», en prenant la taille exacte, la hanche, la poitrine et d’autres mesures et conseillant à l’utilisateur sur laquelle vêtement taille d’acheter chaque fois qu’ils visitent le site Web d’un détaillant participant.

Prise de mesures multiples du armed forces rapidement, facilement et avec précision, le système vise à assurer la meilleure adéquation probable et ainsi sauver les détaillants et les acheteurs millions de livres standard an en frais de retour, ainsi que l’élimination de la brawl impliqués dans l’envoi de vêtements de dos qui sont de la bonne taille ou le maintien.

Grâce au financement du Conseil Ingénierie et sciences physiques Research (EPSRC), le logiciel est en cours d’élaboration standard la London College of Fashion et experts de prophesy standard ordinateur à l’Université de Surrey, en partnership avec le armed forces de cartographie numérique et de spécialistes Bodymetrics agence de création Assisté.

balayage du armed forces

embark déjà à faire sa marque dans le secteur de l’habillement au détail. Mais parce que le nouveau système prend des mesures à un nombre de points différents sur le armed forces et les mix avec les proportions globales d’une personne à construire une picture 3D détaillée, il offre une précision beaucoup and grande que toute autre chose disponible en magasin ou en ligne.

Le nouveau système permet d’éviter ces problèmes. Une fois qu’ils trouvent la subject qui les intéresse, l’acheteur class simplement sur leur souris flow activer le logiciel, se tient devant leur webcam ou un téléphone smart en sous-vêtements, prend une photo, les sorts dans leur hauteur et laisse le logiciel faire le reste. La print reste entièrement confidentielle et ne sont pas transmises sur Internet en aucune façon. La mesure de la hauteur donne le logiciel de indicate de départ flow déterminer la taille du armed forces de l’acheteur.

Pour stool pigeon les clients, un trademark (et éventuellement un pop-up sur l’écran de l’ordinateur) apparaît sur les sites Internet de la appearance détaillants. Comme de légères variations extant souvent dans les proportions des vêtements avec la taille de l’étiquette même mais produites standard différents fabricants, les détaillants fournissent également des informations détaillées sur la taille de tous les vêtements individuels de leurs. Le logiciel en tiendra compte au impulse de recommander la taille d’un élément particulier d’un customer particulier.

“Les avantages potentiels flow l’industrie de la mode et flow les acheteurs sont énormes», the déclaré Philip Delamore du London College of Fashion . «À l’heure actuelle, il est commun flow les acheteurs en ligne de commander in chief in chief deux ou trois tailles différentes d’un même essay de vêtements dans le même temps, automobile ils ne savez pas où l’on va conviennent le mieux.”

Professeur Adrian Hilton de l’ Université de Surrey dit: “Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce acheteurs de vêtements en ligne flow avoir le temps ou l’envie de prendre une série de mesures très précises de armed forces eux-mêmes Le nouveau système splinter surveillance cela très facile..”

Plans de

prendre le nouveau système sur le marché sont maintenant dans la main, avec un lancement prévu dans les deux ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire