Banner Top

dimanche 16 décembre 2012

Inhabitat de la Semaine en vert: les piles racines de garance, alimenté par le soleil d'avion et la première fibre optique de cellules solaires

Chaque semaine, nos amis de récapitulation Inhabitat les and intéressants de la semaine développements verts et propres nouvelles technologies flow nous -. c’est la semaine en vert

Semaine Inhabitat en vert TKTKTK

Cette semaine the tenu des percées inattendues vraiment que les scientifiques en Chine the trouvé un moyen de créer des cellules du cerveau à partir d’urine humaine, et les chercheurs de la Rice University et CUNY développé des batteries qui sont alimenté standard le colorant de racines de garance. Au cours de l’Allemagne, des chercheurs ont dévoilé une technique qui exploite la stalwartness de la foudre flow briser le béton dans les matériaux de building the whole utilisables et les scientifiques du MIT the construit une diminutive chenille taille drudge qui peut se transformer en presque n’importe quelle forme.

Nous ‘ai entendu beaucoup de mauvaises nouvelles sur l’environnement comme le changement climatique jeter les systèmes naturels hors de l’équilibre, mais les choses pourraient se redresser légèrement. La semaine dernière, à la conférence sur le climat de Doha, 200 pays ont convenu de prolonger le protocole de Kyoto à l’horizon 2020 et retour aux États-Unis, un good dialog the montré que les Américains installés de 3,2 gigawatts jot down de panneaux photovoltaïques sur le toit en 2012. Et si surveillance le reste échoue, professeur à Harvard, David Keith, introduce la géo-ingénierie comme un moyen de lutter contre le réchauffement de la planète avec son devise visant à geler de nouveau l’Arctique.

Dans les nouvelles

pattern verte, un architecte de New York the mis au indicate une tender de couverture Side Highway inesthétiques Ouest avec l’air de nettoyage de lierre et de chutes d’eau spectaculaires, tandis que, à Sarajevo, nous avons vu l’ouverture du pont Festine Lente murder des piétons. Dans l’une des histoires les and passionnantes de pattern de la semaine, Architectes MAD »rondeurs Towers absolues surgi au Canada, et de la DNB NOR pixélisée MVRDV du siège de la Banque aussi vu le jour à Oslo.

Foulées

ont été faites dans le monde de ride vert cette semaine, lorsque l’équipe de Solar Impulse ont annoncé qu’ils tenteront de battre leur alimenté standard le soleil avion de San Francisco à New York, ce qui serait le premier à l’énergie solaire, le ski de vol de l’histoire américaine. Pendant ce temps, une équipe de designers moto Yamaha tentera d’établir un jot down du monde qui leur est propre, quand ils volent leur pédales d’avion de and de 75 miles de l’océan Pacifique. Nous avons également le profilé ELF, un vélomobile à trois roues solaires à benefit électrique conçu standard le Réseau organique.

Dans technologies vertes et d’autres nouvelles de conception, Hitachi the dévoilé un drudge sans fil impressionnant nouveau contrôlé flow aider à la Fukushima Daiichi nettoyage et basée à Londres, les concepteurs Martin Riddiford et Jim Reeves the développé le GravityLight, une étonnante faible consommation d’énergie, la batterie sans la lumière qui fonctionne en exploitant la stalwartness du poids et de la gravité. Enfin, la semaine the vu l’inauguration de la première twine optique de cellules solaires, ce qui est and chop que la largeur d’un cheveu humain et pourrait ouvrir la voie à la création d’énergie productrices de vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire