Banner Top

dimanche 16 décembre 2012

IRL: Pioneer VSX-60, trois au Royaume-Uni et un Windows Phone 8 la liste de souhaits

Bienvenue IRL, une caractéristique permanente où nous parlons des gadgets, des applications et des jouets que nous utilisons dans la strive réelle et à prendre un second courtesy sur les produits qui ont déjà obtenu l’examen officiel traitement.

Pioneer VSX-60

IRL Pioneer VSX60, trois au Royaume-Uni et un Windows Phone 8 liste de souhaits» des données-src-height = Si vous avez un récepteur AV, les chances sont qu’il est au centre de votre home cinéma. Alors que la technologie d’amplification ne shift pas beaucoup d’une année à l’, un récepteur AV est différente. Le produit de nouvelle génération semble toujours d’ajouter un nouveau connecteur, le codec ou le protocole de streaming que le modèle de l’an dernier n’avait pas. Eh bien, le VSX-60 de Pioneer Elite série emblématique est certainement surveillance cela. Même avec tous mes jouets, je n’étais pas en mesure de trouver suffisamment de sources HDMI flow combler tous les 6 entrées HDMI à l’arrière, sans parler de celui à l’avant.

La vraie joie de ce récepteur, cependant, est son mise en œuvre de AirPlay. Je marche dans la maison porter un casque, prends mon téléphone, appuyez sur l’icône AirPlay, sélectionnez VSX-60 et de ne jamais manquer un battement. Pas de recherche de l’interrupteur d’alimentation sur un ordinateur apart et de trouver la bonne entrée, nope, il s’avère que lui-même et la harangue commence. Très cold – quand il fonctionne. Il fonctionne environ neuf fois sur dix, mais je n’ai jamais pu comprendre pourquoi sélectionner manuellement l’entrée est nécessaire de temps en temps. Bien sûr, le vrai problème avec AirPlay, c’est qu’il ya beaucoup d’appareils qui ne prennent pas en assign – et même les appareils qui ne sont pas nécessairement travailler comme vous le souhaitez. C’est quand il est bon d’avoir l’option AS-BT200 adaptateur qui se branche à l’arrière de l’amplificateur VSX-60. L’adaptateur A2DB n’offre pas le pouvoir automobile super pratique et sur la sélection de l’entrée, mais elle ne vous permettent de diffuser de l’audio à partir d’appareils beaucoup and dans un sure nombre de façons que AirPlay ne fonctionne pas. Donc, il est bon d’avoir une sauvegarde.

Ma seule déception autre est que, bien que les regards VSX-60 comme un pionnier produit Elite, il est évident que le second upon le review à l’un des modèles SC Pioneer que le VSX est un peu édulcorée. Là encore, vous ne pouvez pas toucher la ligne SC flow moins de 1000 $ et le VSX-60 fait surveillance ce dont j’ai besoin à 650 $ . L’adaptateur $ 99 AS-BT200, mais – c’est and dure à vendre, avec toutes les autres options d’alimentation disponibles

-. Ben Drawbaugh

Trois Royaume-Uni comme un remplacement haut débit à dwelling

IRL Pioneer VSX60, trois au Royaume-Uni et un Windows Phone 8 liste de souhaits» des données-src-height =

-. Dan Cooper

Un Windows Phone 8 liste de souhaits

IRL Pioneer VSX60, trois au Royaume-Uni et un Windows Phone 8 liste de souhaits» des données-src-height = ” Merde “. C’est le nom du premier dossier que je crée sur n’importe quel smartphone j’utilise à prolonged terme – fait ça depuis mes jours Symbian S60. Idem flow BlackBerry, iOS et qui the finalement monté à bord avec cette fonction avec iOS 4. Android prend en assign le dossier écran d’accueil, aussi, et de toute façon, une fois que vous avez vos écrans d’accueil mis en place correctement sur Android, vous aurez rarement besoin de plonger dans le tiroir app. J’utilise le dossier susmentionné à déposer tous les bloatware et les applications que je n’utilise pas, il permet simplement de garder mes affaires organisé, étant donné que je suis un peu un addict application. Pas un tel luxe sur Windows Phone, cependant.

Windows Phone 7 Mango et ne prend pas en assign le dossier (sauf si vous avez pris la track non officielle), et la nouvelle chronicle de l’OS non plus. Alors que de nouvelles fonctionnalités telles que les carreaux redimensionnables, les notifications personnalisables et chambres sont bien d’avoir, vous êtes encore à tactless avec deux écrans sans cesse de défilement – l’écran de démarrage et la liste app – avec nary un moyen d’organiser ou classer les applications de la façon dont vous voulez. Bien sûr, des applications comme nouveau groupe et mes carreaux sont très utiles dans un tel scénario, de même que la possibilité de sauter à une focus installée standard ordre alphabétique. Mais ce n’est pas proche de la vraie affaire et vous avez encore besoin de se rappeler le nom de l’application flow commencer. Gens de Redmond, puis-je s’il vous plaît jeter mon vieux “merde” sur WP? Oh, et un pourcentage basé sur la batterie L’indicateur de niveau sur la barre d’état match que vous y êtes?

Sans rien enlever au fait que Windows Phone 8 est un grand pas en avant, ou que le appareil que je l’ai essayé sur le HTC 8X, est une magnifique pièce de matériel, mais quelques modifications sur le côté OS serait très apprécié

-. Deepak Dhingra

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire