Banner Top

jeudi 25 octobre 2012

AMD, Intel et l'équipe de RSA en place, former l'Alliance Cyber ​​Security Research

sociétés technologie de pointe annoncent la création d’Cyber ​​Security Alliance de recherche

Industrie dirigeants AMD, Honeywell, Intel, Lockheed Martin, et RSA / EMC consortium de recherche sous forme de se concentrer sur «grand défis “pour la cybersécurité et la prochaine génération de technologies

Washington, DC – twenty-four Octobre, 2012 – Aujourd’hui, les entreprises de technologie de pointe the annoncé la création de l’Alliance Cyber ​​Security Research (CSRA). Le CSRA est un organisme privé, consortium de recherche à though non lucratif créée en réponse à la demande croissante de l’augmentation partnership public-privé flow résoudre les problèmes complexes en matière de cybersécurité. Les membres fondateurs de la CNIC sont Advanced Micro Devices (AMD), Honeywell, Intel Corporation, Lockheed Martin, et RSA / EMC.

Le président Obama the donné la priorité cyber-menaces comme l’un des as well as graves de sécurité économique et nationale défis auxquels nous faisons face en tant que republic et une dépendance à la prospérité économique de l’Amérique au 21e siècle.

ACRVM cherche à obtenir une appearance coordonnée de l’industrie flow aborder la cybersécurité nationale de recherche et développement (R & D) et les impératifs de combler le fossé financé standard le gouvernement entre les produits de R & D et disponible dans le custom et les solutions en matière de sécurité informatique. ACRVM se concentrera sur les défis qui sont as well as grandes que toute société, groupement, du secteur ou de la republic et de s’assurer que le gouvernement, l’industrie et le feel universitaire collaborer à la compréhension problème en profondeur et définition.

“Le CSRA est organisé à effet de levier l’expertise, des sociétés membres et des partenaires au sein du gouvernement et du feel universitaire », the déclaré Lee Holcomb, président de la CSRA et vice-président des initiatives stratégiques, les systèmes Lockheed Martin Information et Global Solutions. «Ensemble, nous espérons créer viables, jeu cyber évolution des solutions de sécurité.”

Le CSRA est en contention avec le National Institute of Standards as well as Technology (NIST) l’arrangement flow un cyber-sécurité kibbutz conference de recherche au début de 2013 à liens entre les chercheurs et les adopteurs précoces de l’ensemble des secteurs privé, universitaire et gouvernemental.

“mise en pratique des innovations intéressantes en matière de cybersécurité qui se dégagent de la recherche exige des partenariats actifs entre le gouvernement et l’industrie et également entre les parties prenantes du secteur privé, », the déclaré Chuck Romine, directeur du laboratoire de technologie de l’information du NIST. “L’émergence de la CSRA peut renforcer les deux sorts de partenariats et nous sommes impatients de travailler avec cette nouvelle organization afin de promouvoir un cyberespace digne de confiance flow notre republic et de ses citoyens.”

Au départ, ACRVM concentrer sur le renforcement de l’organisation et le développement de modèles de partnership viables. Les activités et les domaines d’intervention de l’organisation seront les suivantes:

Prioriser les «grands défis» dans la sécurité informatique grâce à la partnership de tous les intervenants
Suivi cybersécurité activités de R & D
Développer des approches viables au transfert de technologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire