Banner Top

vendredi 26 octobre 2012

Clearwire voit de gros revenus trempette, des retards LTE comme il affiche une perte nette de 41,3 millions de dollars au T3

Clearwire Résultats du troisième trimestre 2012 Résultats

hausse ses prévisions flow 2012 Le BAIIA ajusté; Abaisse 2012 d’orientation Capex
1,2 milliard de dollars de trésorerie, équivalents de trésorerie et les placements à Quartier- Fin
des progrès significatifs dans Global TDD-LTE 2,5 GHz et des écosystèmes

BELLEVUE, Washington, twenty-five octobre 2012 (GLOBE NEWSWIRE) – Clearwire Corporation (Nasdaq : CLWR), un critical fournisseur de services sans fil vast bande 4G aux Etats-Unis, the annoncé aujourd’hui ses résultats financiers et d’exploitation flow le troisième trimestre 2012

“Les développements récents dans l’industrie américaine du sans fil servir comme un rappel approach de l’. stratégiques clés rôle des ressources du spook profondes et un écosystème tellurian LTE va jouer dans le succès à prolonged terme d’un opérateur à vast bande mobile 4G », the déclaré Erik Prusch, président et cook de la citation de Clearwire. «Actifs Clearwire spook inégalées et de se concentrer sur le use grands centres de race sera la bottom sur laquelle nous allons construire un 4G critique du réseau LTE positionnée flow répondre aux besoins de l’industrie et de la bottom en pleine enlargement de la clientèle 4G à travers le pays.”

> «Globalement, nos choix les écosystèmes continuent de gagner du turf avec un nombre croissant de déploiements LTE TDD-et nous croyons que la récente décision de la Chine d’allouer 190 MHz du spook de 2,5 GHz à notre bande de fréquences préférée, 3GPP Band 41, déployer des réseaux LTE TDD-va générer encore and d’intérêt auprès des vendeurs du chipset, de périphériques et de l’infrastructure. La marée montante du TDD LTE-réseaux au niveau mondial dans la bande 2,5 GHz permettra finalement Clearwire flow réaliser d’importantes économies d’échelle et de fournir un précieux avantage concurrentiel. ”

Troisième trimestre 2012

chiffre d’affaires the légèrement diminué flow une année à 313,9 millions $ , principalement en raison d’une baisse année sur année en revenus de gros. Troisième trimestre 2012 des revenus de gros de 116,5 millions de dollars, the été relativement fast standard good dialog à trimestre 2012 second revenu de gros de 117,6 millions de dollars, et diminué l’an% (15) à l’année reflétant les fixes en gros devise des recettes WiMAX du Novembre 2011 Accord Sprint qui the eu vigueur en 2012. Les revenus de détail et autres ont augmenté de 1% sur un an à 197,4 millions $ au troisième trimestre de 2012. ARPU de détail flow le troisième trimestre 2012 était 45,06 $ , ce qui représente une mitigation de $ (1,99) année à l’, comparativement à 47,05 $ au troisième trimestre de 2011, principalement en raison de la baisse des revenus de place des équipements et d’activation sous la nouvelle offre sans contrat.

> fin du troisième trimestre 2012, avec environ 10,5 millions d’abonnés au total, en hausse de 10%, passant de 9,5 millions d’abonnés au troisième trimestre 2011. La bottom d’abonnés se harmonise de 1,4 millions d’abonnés au détail et 9,1 million d’abonnés en gros, reflétant 21.000 abonnés net au détail et ajoute 489.000 en gros des pertes nettes d’abonnés au cours du troisième trimestre 2012. Abonnés de gros se composent principalement de Sprint 3G/4G clients smartphones.

coût

détail standard ajout brut (CPGA) était de 191 $ au troisième trimestre de 2012, comparativement à 288 millions au troisième trimestre 2011. Le Amélioration d’une année est principalement due à la baisse des frais de vente au détail liés à notre offre sans contrat ainsi qu’une make up de coûts découlant de nos initiatives de réduction des coûts en 2011. Le taux de désabonnement de détail the été de 5,1% au troisième trimestre 2012, contre 4,2% au troisième trimestre 2011. L’augmentation du taux de désabonnement est principalement due à une augmentation du nombre d’abonnés sur les skeleton sans contrat-, qui ont été entièrement lancement au premier trimestre 2012.

BAIIA ajusté

au troisième trimestre de 2012 était une perte de $ (38,3) millions d’euros, ce qui représente une amélioration de 8,2 millions de dollars comparativement à une perte au troisième trimestre 2011 EBITDA ajusté de $ (46,4) millions d’euros.

La société the terminé troisième trimestre 2012, avec des équivalents de trésorerie et les placements de trésorerie, d’environ 1,2 milliard $ investi principalement dans des titres du Trésor américain, ce qui reflète une baisse séquentielle de twenty-six millions de dollars au deuxième trimestre 2012. Par good dialog à l’exercice précédent, équivalents de trésorerie et les placements de trésorerie, the augmenté de 336 millions de dollars.

Troisième trimestre 2012

capex de 34 millions de dollars liée principalement à l’entretien continu du réseau Clearwire WiMAX mobile et le déploiement de notre réseau LTE, et ont augmenté de 10 millions de dollars et seventeen millions, respectivement, comparativement à twenty-four millions de dollars au deuxième trimestre de 2012 et à seventeen millions de dollars de dépenses en immobilisations au troisième trimestre 2011.

A la fin du troisième trimestre 2012 , Clearwire fonctionne réseaux dans les domaines de recouvrement des États-Unis, où environ 135 millions de personnes résident, y compris environ 133 millions de personnes dans les marchés où nous offrons des services 4G, relativement plot standard good dialog à l’exercice précédent.

TDD-LTE et L’évolution des écosystèmes 2,5 GHz

Clearwire

, en tant que membre fondateur de la Global Initiative LTE TDD-(GTI), the continué à travailler en étroite partnership avec les infrastructures sans fil et opérateurs partenaires dans le monde entier flow promouvoir et développer le TDD LTE- écosystème en mettant l’accent sur l’expansion de l’utilisation de la bande 2,5 GHz, nous avons établi avec les organismes de normalisation (bande 41) à travers le monde. L’écosystème LTE TDD-continue de croître avec des déploiements commerciaux ou prévues dans les principaux centres urbains, et ABI Research the récemment estimé que la poursuite des déploiements de réseaux LTE TDD-atteindrait pas moins de 4,4 milliards de personnes à travers le monde d’ici 2015. Des progrès considérables ont été récemment réalisés sur ce front avec le ministère de l’Industrie et de l’Information Technology (régulateur des télécommunications de la Chine), the annoncé des skeleton flow libérer le 190MHz garb de leur spook de 2,5 GHz flow TDD-LTE déploiement en Chine et leur embracing the cause de la bande 41 même format préconisé standard les membres GTI Clearwire et d’autres à travers le monde, y compris Softbank Mobile (Softbank). En outre, Softbank, qui the lancé son réseau LTE TDD-au Japon en Février 2012, the innové avec leur key récente de 6 TDD LTE-smartphones qui soutiennent également la bande 2,5 GHz. Nous croyons que ces développements Clearwire on all sides and et nos partenaires LTE en gros à maximiser les économies d’échelle importantes et de l’innovation en good dialog avec un vaste écosystème mondial de puces, les appareils et les équipements d’infrastructure.

perspectives 2012

Clearwire go on de s’attendre à ce chiffre d’affaires sum de 1,20 $ à 1,30 $ milliards flow toute l’année 2012. La société s’attend à ce que 2012 la perte BAIIA ajusté d’environ $ (150) $ à (200) millions d’euros, ce qui représente une amélioration de twenty-five millions de dollars (moins les points médians) à l’orientation précédente de $ (175) $ à (225) millions d’euros.

Clearwire

prévoit d’avoir 2000 sites LTE sur l’air à la fin de Juin 2013 et s’attend à commencer à recevoir des versements de remboursement anticipé Sprint en Juin 2013. Plein dépenses de l’année 2012 (capex de capitaux) sont maintenant devraient totaliser 125 $ à 175 $ millions standard good dialog à l’orientation la and récente que de 350 $ à 400 millions $ . La baisse des dépenses d’investissement d’orientation est principalement due à la décision de l’entreprise de contributor une partie de son LTE construire afin de mieux aligner les dépenses d’investissement à la réception attendue du chiffre d’affaires LTE.

Résultats

d’exploitation

Coût des biens et services et les coûts de réseau (CMV) au troisième trimestre de 2012 the diminué de 25% à 211,5 millions de dollars comparativement à 282,5 millions $ flow le troisième trimestre 2011. Ces montants comprennent les charges hors trésorerie flow les réserves d’équipements réseau et autres dépréciations de 5,9 millions de dollars et 38,7 millions de dollars en troisièmes trimestres de 2012 et de 2011, respectivement, et d’autres éléments hors caisse liés au réseau charges de 19,7 millions de dollars et $ 65,2 millions en troisièmes trimestres de 2012 et de 2011, respectivement. L’année au cours mitigation année en charges hors trésorerie flow les réserves d’équipements de réseau est principalement due à une baisse de la dépréciation des équipements de réseau ne sont and nécessaires flow le déploiement ou en épargnant que nous avons consolidé nos formules réseau LTE. L’année au cours mitigation annuelle des autres charges de réseau hors caisse liés est principalement attribuable à une augmentation de la sustenance flow inutilisés debate liés à des contrats de place et des accords d’autres réseaux au troisième trimestre 2011. Hors charges hors trésorerie, le CMV the augmenté de 4% sur un an en raison principalement d’une augmentation des ventes équipements à l’abonné depuis le lancement de notre modèle de contrat sans détail, qui exige que les clients d’acheter plutôt que des dispositifs de location, au début de 2012.

>, généraux et administratifs (SG & A) en assign troisième trimestre 2012 the diminué de 21% à 139,4 millions de dollars comparativement à 176,5 millions de dollars au troisième trimestre 2011. Cette mitigation est principalement attribuable à la persistance des effets des mesures prises en propinquity avec le coût de Clearwire coupe initiatives en 2011 y compris la réduction charges liées résultant de la réduction des effectifs et l’externalisation de la fonction de use à la clientèle, de réduire les dépenses de marketing, ainsi qu’une mitigation de la dépense de commissions de vente associée à notre offre de produits sans contrat qui the été lancé au début de 2012.

Troisième trimestre 2012 ont signalé une perte nette provenant des activités poursuivies attribuable aux Clearwire était $ (41,3) millions d’euros, soit $ (0,07) standard bottom action, comparativement à $ (83,5) millions d’euros, ou (0,34) $ standard movement de base, respectivement, dans l’exercice précédent. Y compris les effets des activités abandonnées, troisième trimestre 2012 ont signalé une perte nette attribuable aux Clearwire était $ (213.8) millions d’euros, soit $ (0,38) standard movement de base, ce qui the augmenté standard good dialog à $ (84,8) millions $ ou (0,35), respectivement en l’exercice précédent principalement en raison d’une mitigation de la perte attribué à des intérêts minoritaires résultant de la acclimatisation des actions ordinaires de catégorie B à la catégorie A d’actions ordinaires standard Time Warner Cable et Comcast cours de la période.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire