Banner Top

jeudi 25 octobre 2012

Pocket apporte son "Read It Later" service à Mac App Store, conserve son statut indemne

Pocket

pierce officiel Mac App

Leading “Enregistrer flow and tard” use Comes to Mac, en ajoutant and
Plateformes prises en assign flow les utilisateurs de profiter du contenu peu importe où ils sont

San Francisco, CA, Octobre 25, 2012 – Pocket, personality de l’industrie save-pour-suite de services avec and de 6 millions d’utilisateurs sur iOS, Android, Kindle d’incendie et sur le web, est heureux d’annoncer le lancement de Pocket flow Mac. La nouvelle focus apporte le meilleur de poche flow le Mac, ce qui en fait le seul save-pour-suite de services avec une expérience Mac local officielle.

Pocket

flow Mac peut être téléchargé gratuitement à partir du Mac App Store au getpocket.com / mac.

Pocket

permet aux utilisateurs d’enregistrer rapidement des articles, des vidéos, recettes et and encore, partout où ils découvrent qu’il sur le Web ou à partir de and de 300 applications haut dont Flipboard, Twitter, Pulse et Zite. Une fois enregistré sur Pocket, le contenu est permitted sur n’importe quel appareil-phone, tablette ou un ordinateur.

Pocket

flow Mac apporte l’ensemble des fonctionnalités du Pocket populaire iOS et Android apps Mac à l’accès, y compris hors ligne sauvegardé le contenu de n’importe où. Pocket flow Mac comprend également la synchronisation instantanée sur tous les périphériques, les raccourcis clavier, la visualization de vidéo en streaming, la capacité de partager des contenus trouvés, et l’organisation de grands et les fonctionnalités de recherche.

“Le nouveau Pocket flow Mac apporte le meilleur dans la classe save-pour-suite expérimenter directement sur le Mac, ce qui splinter and rudimentary que jamais de voir le contenu sur n’importe quel appareil ou une plateforme “, the déclaré Nate Weiner, fondateur et PDG de poche.

À propos de Read It Later,
Inc Basé à San Francisco, Read It Later the été fondée en 2007 standard Nate Weiner flow aider les utilisateurs à gagner ce qu’ils trouvent en ligne et l’afficher sur n’importe quel appareil à surveillance moment. Le use compte actuellement and de 6 millions d’utilisateurs enregistrés et est intégré dans and de 300 applications, y compris Flipboard, Twitter et Zite. En Avril 2012, l’application Read It Later est devenu connu sous le nom de poche et s’est concentré sur les parties les and importantes de la teneur en décalage de l’expérience, ce qui splinter and rudimentary et and elementary que jamais. Pocket est disponible flow les appareils principaux et plates-formes, y compris iPad, iPhone, iPod Touch, Kindle d’incendie, tous les comprimés basés sur Android et les smartphones, Google Chrome, Firefox et Mac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire