Banner Top

samedi 27 octobre 2012

Journal mise à niveau Windows 8: l'expérience d'achat

Windows 8 surclassement d'une partie journal: l'expérience d'achat

Il y avait des ballons. Il y avait des banderoles. Il y avait des Ultrabooks flambant neufs, des membres du crew unfurling bannières, et – une fois d’autres clients ont commencé à arriver – il y avait même une ambiance d’enthousiasme véritable flow le lancement officiel aujourd’hui de Windows 8 au Royaume-Uni. Mais quel que soit allée j’ai scanné, nulle partial se trouvait ce que je venais d’acheter: un disque flow Windows 8 valorisation de bureau. C’était un début hésitant, mais il était aussi étrangement symbolique de matriarch goal – à savoir, d’explorer ce que le système de Microsoft exploitation les and récents peuvent faire flow les gens de business ordinaire. Les gens qui, en d’autres termes, ne sont pas encore intéressés à investir dans les moniteurs tactiles ou des ordinateurs portables ou tout-en-un; qui ont rarement l’occasion de se pencher en arrière avec une tablette média-consommation, et qui veulent simplement améliorer leur Personal Computer debate traditionnel avant de monter dans leur vie. Lire sur le passé de la postponement et vous pouvez commencer cette courte potentiellement, j’espère que le excursion doux avec moi, à commencer standard un rapide aperçu de mon banc d’essai (qui se trouve aussi être mon ordinateur de childbirth essentiels à la mission) et une révélation anti-climatiques de savoir si, dans Au final, je n’ai jamais trouvé la boîte du logiciel que je cherchais.

Windows 8 partie biography surclassement d'une expérience d'achat

Il était là. Caché dans une boîte de sécurité en plastique sur une partie mal éclairée d’étagères, quelque partial entre les logiciels de comptabilité aléatoire et passer votre examen de conduite sur CD-ROM. Il the été carrément intitulé «Windows 8 Pro», et j’ai supposé que c’était l’édition mise à jour, même si le mot «mise à niveau» n’a pas été mentionné nulle partial sur l’emballage. Je l’ai acheté flow cinquante durement gagné records britanniques (80 $ ) après beaucoup de umm-tion et ahh-ment sur le fait que Currys – l’une des and grandes chaînes d’électronique au Royaume-Uni – ne pas stocker le système and coûteux Constructeur OEM chronicle qui peut être installé sur un disque vierge-ardoise, et que j’ai d’abord pensé que je pourrais acheter. Quoi qu’il en soit, après avoir fait mon achat, j’ai été brutalement envoyé sur mon chemin standard un employé qui s’est opposé à moi de prendre des photos, mais même si ce petit situation ne s’était pas produit, mon émotion primaire que j’ai quitté le magasin aurait toujours été le même: incertitude. Pour comprendre pourquoi, il suffit de jeter un courtesy sur matriarch plate-forme existante, et en particulier la territory de stockage à la fin:

Processeur: actuellement un vieux pont de swarthy i5 fonctionnant sur une grant mère Gigabyte , mais qui sera bientôt mis à niveau vers Ivy Bridge (et avec espace à bottom d’AMD dans le système fonctionne aussi)

Cooler: Gelid Tranquillo Rev 2

RAM: 8 Go de Crucial XMS3

Carte graphique: AMD Radeon HD 7970 Sapphire sur une planche

sonore cartes: ASUS Xonar Phoebus

cas: Commutateur NZXT 810

d’affichage: trois 1080p VX2336S ViewSonic moniteurs LED agencé comme un groupe Eyefinity (qui honnêtement, je l’utilise principalement à des fins de blogs, mais qui permet également l’endroit occasionnelle de Metro 2033 quand j’ai envie d’être pétrifié)

de stockage:. un 1 To Samsung 5400 rpm disque dur (primaire) et une nouvelle marque SanDisk Extreme 240GB SSD (secondaire)

Mon devise est d’installer Windows 8 Pro en tant que mise à niveau, mais il réglé à stand in amorçage à partir du disque SSD – - efficacement la emigration de mon système actif sur de la mémoire peep de qualité supérieure surveillance en gardant Windows 7 Ultimate et toutes mes données sur le disque tourne dans cas où les choses se détraquer. À ce stade, je n’ai aucune idée si cela est encore probable avec le produit que je viens d’acheter, mais je suis sur le indicate de le découvrir. Alors, restez à l’écoute flow le prochain épisode, dans lequel je vais aborder le processus d’installation de bout-en-bout.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire