Si vous vous sentez comme vous êtes surveillés lorsque vous magasinez, vous pourrait être raison. Certains magasins, comme ceux appartenant à Benetton Group SpA, ont mis en place des mannequins EyeSee qui ont une caméra embarquée dans un œil. Il se nourrit ensuite les données dans le logiciel de reconnoitering faciale, et que vous l’âge, le sexe et la competition du peuple qu’il voit. La raison d’être initiale d’une telle technologie était d’identifier les criminels dans des endroits comme l’aéroport, mais les détaillants sont apparemment maintenant l’utiliser flow personnaliser l’offre en magasin. Par exemple, un magasin the constaté que beaucoup d’acheteurs après sixteen heures étaient asiatiques, il est donc placé de langue chinoise à l’entrée du crew à cette époque. Fabriqué standard l’italien mannequin fabricant Almax SpA, EyeSee été mis en vente dernière Décembre et est actuellement en cours d’utilisation dans trois pays européens ainsi que les Etats-Unis, bien que les grandes chaînes comme Nordstrom et Burberry ont déclaré publiquement qu’ils ne les ont pas mises en œuvre. Mannequins futurs pourraient même avoir la possibilité de “espionner” les passants, qui permet aux propriétaires de magasins d’entendre ce qu’ils ont à apocalyptic au sujet de tenue du mannequin. Ce n’est pas surveillance à fait aussi énervant que voir à travers caméras de sécurité et que mannequin japonaise android, mais ça va encore nous faire éviter un mannequin de regarder la prochaine fois que nous nous dirigeons vers les magasins
Crédit [Image:. Elvert Barnes , Flickr]
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