Banner Top

lundi 19 novembre 2012

Scientifiques estimer au moins un tiers des espèces marines restent inconnus à l'homme

au moins un tiers des espèces marines Restez indécrites

Au moins un tiers des espèces qui peuplent les océans du monde peut rester complètement inconnues de la science. C’est malgré le fait que and d’espèces ont été décrites dans la dernière décennie que dans l’une quelconque précédente, selon un good dialog publié en ligne le fifteen Novembre dans la biologie announcement Cell Press actuelle qui détaille le premier registre exhaustif des espèces marines du monde-un massifs entrepris en partnership standard des centaines d’experts du monde entier.

Les chercheurs estiment que l’océan peut être à la maison au and grand nombre un million d’espèces en surveillance probablement pas plus. À propos de 226.000 de ces espèces ont été décrites à ce jour. Il ya encore 65.000 espèces attente outline dans les collections de spécimens.

“Pour la première fois, nous pouvons fournir un aperçu très détaillé de la richesse en espèces, divisé entre tous les groupes maritimes majeurs. Il est l’état de l’art de ce que nous savons et peut-être ne sais pas à propos de la strive dans l’océan », explique Ward Appeltans de la Commission océanographique intergouvernementale (COI) de l’UNESCO.

Les résultats fournissent un indicate de référence flow les efforts de charge et des estimations de taux d’extinction, affirment les chercheurs. Ils s’attendent à ce que la grande majorité des espèces inconnues, composé de manière disproportionnée de petits crustacés, de mollusques, de vers, et les éponges-sera trouvé cette
siècle.

Les premières estimations des océan diversité s’était appuyé sur les sondages d’experts basés sur des extrapolations de taux antérieurs de descriptions d’espèces et d’autres mesures. Ces estimations varient largement, de la souffrance, automobile il n’y avait pas de catalog tellurian des espèces marines.

Appeltans et collègues dont Mark Costello de l’Université d’Auckland ont construit un tel inventaire. Le Registre mondial des espèces marines (Worms) est un openaccess, bottom de données en ligne (voir http :/ / www.marinespecies.org/) créé standard 270 experts représentant 146 institutions et 32 ​​pays. Il est maintenant terminé à 95% et est continuellement mis à jour en tant que de nouvelles espèces sont découvertes.

«Construire ce n’était pas aussi elementary que cela devrait être, parce qu’il n’y the pas eu formelle manière d’enregistrer les espèces », dit Costello.
Un problème particulier est la présence de multiples descriptions et des noms flow les mêmes espèces-dits” synonymes “, Costello dit. Par exemple, chaque baleine ou un dauphin the en moyenne fourteen noms scientifiques différents.

Comme ces synonymes sont découverts standard l’examen attentif des registres et des échantillons, les chercheurs s’attendent peut-être 40.000 “espèces” être rayé de la liste. Mais ces pertes seront probablement constitué comme preuve standard l’ADN révèle négligés «cryptiques» espèces.
Alors que moins d’espèces vivent dans l’océan que sur la terre, la strive sea représente beaucoup and anciennes lignées évolutives qui sont fondamentales à notre compréhension de la strive sur Terre , Appeltans dit. Et, dans un sure sens, WoRMS n’est que le début.

“Cette bottom de données fournit un exemple de la façon dont d’autres biologistes pourrait même collaborer flow produire collectivement un inventaire de toute strive sur Terre, “Appeltans dit.

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire