PDG d’Intel, Paul Otellini, à la retraite en mai
SANTA CLARA, Californie – (BUSINESS WIRE) – Intel Corporation the annoncé aujourd’hui que le président de l’entreprise et cook de la direction, Paul Otellini, the décidé de prendre sa retraite un dirigeant et administrateur à l’assemblée les actionnaires annuels de la société en mai, à partir d’une passing from one to another ordonnée de care au cours des 6 prochains mois. Otellini décision de prendre sa retraite apportera un terme à une carrière remarquable de près de 40 années de use continu à la société et de ses actionnaires.
«J’ai eu le privilège de diriger l’une des and grandes entreprises du monde»“Paul Otellini the été un personality très forte, seul le cook de la citation cinquième grande de l’entreprise de 45 ans d’histoire, et celui qui the dirigé la société dans les moments difficiles et transitions sur le marché», the déclaré Andy Bryant, président du conseil d’administration. «Le conseil est reconnaissant flow ses innombrables contributions à la société et à son mandat en tant que PDG distingué au cours des huit dernières années.” «J’ai eu le privilège de diriger l’une des and grandes entreprises du monde entier», the déclaré Paul Otellini . “Après près de quatre décennies avec la société et huit ans en tant que cook de la direction, il est temps de passer à autre chose et de transférer barre d’Intel à une nouvelle génération de dirigeants. J’ai hâte de travailler avec Andy, le conseil d’administration et l’équipe de citation au cours de la passing from one to another de 6 mois période, et d’être disponible en tant que conseiller à la citation après sa retraite en tant que PDG. “
Le conseil d’administration effectuera le processus flow choisir le successeur Otellini et examinera les candidatures internes et externes flow le poste.
Durant le mandat de M. Otellini en tant que cook de la citation – à partir du deuxième trimestre de 2005 au troisième trimestre de 2012 – Intel:.
provenant de l’exploitation de 107 milliards de dollars
Fabriqué 23,5 milliards de dollars en paiements de dividendes
Augmentation du dividende trimestriel 181 flow cent, passant de 0,08 $ à $ 0,225
partir de la fin de l’année 2005 jusqu’à la fin de l’année 2011 , Intel the réalisé des recettes jot down et le résultat net. Pendant cette période, le revenu annuel est passé de 38,8 milliards de dollars à 54 milliards de dollars, tandis que les gains annuels standard movement est passé de 1,40 $ à 2,39 $ .
Opérations
transformées et la make up des coûts à prolonged terme la croissance
innovations de detonation obtenus, y compris les porte high-k/metal et maintenant 3-D Tri des transistors à grille; et l’amélioration spectaculaire de l’efficacité énergétique des processeurs Intel
réinventé le Personal Computer avec les appareils Ultrabook ™
partenariats d’affaires considérablement élargi et réalisé des acquisitions stratégiques qui ont élargi la présence d’Intel dans la sécurité des communications, des logiciels et mobiles
Livré le premier smartphones et tablettes à vendre avec Intel inside
Grew le vaste réseau de clouded cover computing construite sur les produits Intel
Intel (NASDAQ: INTC) est un personality mondial de l’innovation informatique. La société conçoit et construit les technologies essentielles qui servent de bottom flow les périphériques informatiques dans le monde. Des informations supplémentaires sur Intel sont disponibles sur newsroom.intel.com et blogs.intel.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire